Home » Journalistes, Mannequins, MisesEnAvant, People, Sportifs, Une

Le mariage de Sébastien Ogier et Andrea Kaiser

14 Aout 2014 No Comment

Le célèbre pilote automobile Sébastien Ogier et le mannequin Andrea Kaiser se sont passé la bague au doigt dans le plus grand secret !

Le mariage de Sébastien Ogier et Andrea KaiserUne rencontre prédite ?

Mannequin de profession, Andrea Kaiser âgée de 32 ans s’est récemment reconvertie au journalisme sportif. C’est donc en exerçant sa profession, lors d’un championnat qui s’est déroulé à Bangkok (Thaïlande) qu’elle rencontra son désormais mari, Sébastien Ogier, en 2012. Ex-épouse du footballeur allemand Lars Ricken, Andrea Kaiser semble avoir finalement trouvé l’âme-sœur !

De son côté, Sébastien Ogier, d’origine française est pilote de course automobile représentant la marque Volks Wagen Polo, raconte qu’il lui a fait sa demande sur une plage ornée d’ombrelles aux couleurs acidulées, de sable blanc, une eau scintillante et une bouteille de champagne à la main, sans pour autant  dévoiler où se trouve ce lieu de rêve… Ce qui est sûr, c’est que la belle Andrea lui répondra oui, puisque samedi dernier (10 aout 2014), Sébastien, le champion du monde de rallye (2013) a annoncé au monde, qu’il n’était plus un cœur à prendre, en publiant une de leur photo de mariage sur son compte twitter !

Un mariage top secret

Jusqu’à ce jour, aucun indice sur la véritable date ou  le lieu exact  du mariage. Les deux tourtereaux se sont unis dans la discrétion la plus absolue. Pour seul témoignage, cette photo publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle Sébastien Ogier, Le mariage de Sébastien Ogier et Andrea Kaiseren tuxedo noir, tenant sa bien-aimée dans les bras, dans sa belle robe bustier blanche décolletée en cœur. Le tout, avec un romantique coucher de soleil à l’horizon, en toile de fond.  Photo, accompagnée du petit commentaire : « Ce Oui a fait de moi l’homme le plus heureux de la Terre ».

Quelques heures plus tard, l’amateur de sensations fortes a confirmé son mariage auprès des journalistes allemand du « Bild ». D’après leurs affirmations, les deux amoureux ont tenu à ce que les festivités soient dissimulées et n’ont invité qu’une trentaine de convives, mettant de côté jusqu’à l’équipe du champion de rallye. La  mariée, quant à elle, a affirmé : « Nous souhaitions absolument que notre union soit aussi intime que possible, même à l’église, nous étions peu nombreux. »

Les admirateurs devront donc attendre la publication des photos officielles pour en savoir plus… Après tout, comme le disait Jean-Pierre Claris de Florian : « Pour vivre heureux, vivons cachés ! »

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>