Home » Chanteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Sean Parker

7 Juin 2013 No Comment

Le mariage de Sean ParkerEt hop ! Un autre milliardaire américain de pris ! Sean Parker, fondateur du célèbre site de partage de musique Napster, s’est marié avec la chanteuse Alexandra Lenas. Un mariage qui comme tous les autres s’est déroulé comme un rêve. Quoique…

La rumeur d’un marié en tenue médiévale ?

Sean Parker, décrit comme co-fondateur de Facebook, et son épouse ont célébré l’événement en présence de leur fillette de 6 mois, Winter Victoria, et devant leurs 300 invités, famille et amis. La noce a été célébrée dans un cadre de très haut standing : le Ventana Inn & Spa à Big Sur en Californie. Le faste et l’originalité était bien sûr au rendez-vous !

Elle a mis une robe du styliste libanais Elie Saab, tandis que son costume à lui était du sur-mesure créé par Ngila Dickson, une légendaire costumière de cinéma ! Cette dernière, selon des rumeurs qui ont été démenties par la suite par le nouveau marié, aurait même été engagée pour fabriquer des tenues médiévales pour des convives ! Mais personne n’a vu ni capes ni épées !

Un décor cinématographique !Le mariage de Sean Parker

L’homme qui vaut 2 milliards de dollars n’a rien à envier en ce qui concerne sa disposition à organiser une cérémonie unique. Il a fait construire tout un royaume de fantaisie calqué sur le modèle de paysage de la trilogie « Seigneur des Anneaux » et de la série « Game of thrones », juste pour marquer la journée !

La société paysagiste lui aurait facturé 600 000 dollar le portail en pierre, 1 million pour l’aspect floral et la piste de danse aurait valu 350 000 dollars. Et bien que ça lui ait aussi valu 2,5 millions de dollars d’amende, pour l’avoir « planté » sur une aire protégée, on imagine mal que le milliardaire l’ait regretté ! Et on est presque sûr qu’il a attendu ce grand moment pour réaliser ce rêve à lui.

Des mauvaises langues véhiculent que ce mariage ne va pas faire long feu. Mais à 33 ans, généralement, quand on se marie c’est pour la vie !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>