Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Rose McGowan

31 Octobre 2013 No Comment

Just married ! L’actrice Rose McGOwan s’est décidée à dire « oui » à l’homme de sa vie. Zoom sur ce bel événement people.

Le mariage de Rose McGowanC’est au cours d’une cérémonie intime qui s’est tenue à Los Angeles, dans la Paramour Mansion, que la belle a dit « I do » à son homme. L’heureux époux n’est autre que son fiancé Davey Detail, artiste, qui lui a passé la bague au doigt le samedi 12 octobre, au cours d’une cérémonie juive, et qui s’est déroulée en présence des proches des deux amoureux.

Venant d’une famille nombreuse comptant plusieurs frères et sœurs, Rose Mc Govan souhaitait un mariage réunissant les membres de toute sa famille, assurant que leur présence comptait énormément pour elle en ce jour mémorable. C’est donc en toute intimité que la cérémonie comptant 60 invités s’est déroulée. Sobriété et sens de la famille, intimité et élégance, Rose McGovan a démontré en ce jour mémorable son sens des valeurs pour cet événement aussi important pour elle que pour ses proches.

Arrêt image et retour en arrière

Une mariée radieuse : Rose McGowan, l’actrice de la série phare Charmed est née le 5 septembre 1973 à Florence, en Italie. Connue pour son style flashy et son apparence plutôt excentrique, elle a fait plusieurs apparitions dans des toilettes toutes plus extravagantes les unes que les autres, osant même poser nue sous une robe en dentelle entièrement transparente. Une photo qui a fait le buzz sur Instagram.

Ses frasques et son parcours sentimental n’ont pas été épargnés par la presse people. Depuis ses fiançailles avec Davey Detail, les médias attendaient impatiemment le dénouement de l’histoire. Le mariage de Rose McGowan

La belle Rose McGowan avait déjà par deux fois rompu des relations poussées,  ayant déjà partagé la vie du chanteur Marylin Manson et du réalisateur Robert Rodriguez. Après 1 an de relation et des fiançailles rendues officielles en juillet dernier, nos deux tourteaux se sont enfin décidés à se dire oui, en ce jour mémorable du 12 octobre !

Une cérémonie en toute intimité

Contrairement à ce qu’on pouvait prévoir, connaissant l’étonnante et provocante Rose Mc Govan, la mariée avait choisi une toilette tout à fait classique et sobre pour son mariage. En chignon élégant et robe bustier signée Monique Lhuillier, ornée d’un voile, c’est avec un bouquet de fleurs à la main qu’elle s’est présentée devant l’ensemble de ses invités.

Pour la lune de miel et le voyage de noces, destination Tahiti, où Rose rêvait d’aller depuis longtemps ! C’est maintenant chose faite, après une année de relation et de fiançailles, ce sont des époux comblés qui se sont envolés pour leur destination de rêve !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>