Home » Acteurs, Une

Le mariage de Reese Witherspoon

4 Mai 2011 No Comment

Le Mariage de Reese WitherspoonL’actrice de comédie romantique Reese Witherspoon a épousé l’agent artistique Jim Toth le 26 mars dernier. La cérémonie s’est déroulée dans la plus stricte intimité.

En couple depuis janvier 2010, et fiancés depuis peu, Reese Witherspoon et Jim Toth se sont dit oui sous le soleil californien, au cours d’une cérémonie très intime. Le mariage a été célébré en extérieur, dans le jardin de la propriété de l’actrice à Ojai, en Californie. Pour l’occasion, le domaine a été décoré de fleurs et de bougies, et une tente blanche a été érigée pour abriter le cocktail.

Le Mariage de Reese Witherspoon A la tombée de la nuit, l’actrice s’est avancée vers son époux sous le rythme de la traditionnelle marche nuptiale Here comes the bride, dans une allée spécialement improvisée pour l’évènement.

La mariée, avec les cheveux parfaitement brushés, portait alors une robe de mariée signée Monique Lhuillier : c’était une robe bustier, en tulle rose pastel, ceinturée d’un ruban en soie. Son bouquet était composé de roses pâles assorties aux tons de sa tenue, qui était également accompagnée d’un voile discret.

Le Mariage de Reese Witherspoon Après la fête, le couple devait tout de suite partir en lune de miel à Belize, une île d’Amérique Centrale ; mais leur départ a été repoussé en raison du travail de l’actrice : celle-ci devait encore faire la promotion de son nouveau film. Aux dernières nouvelles, ils ont finalement pu s’envoler pour le Belize, mais il semble que Reese ne va pas pouvoir rester longtemps…
En tout cas, félicitations aux nouveaux mariés!

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>