Home » Mannequins, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Poppy Delevingne et James Cook

23 Mai 2014 No Comment

Dans la famille Delevingne, un mariage peut en cacher un autre. L’aînée Chloé s’est mariée en février, et voici que Poppy lui a emboîté le pas le 16 mai dernier. Cara, la benjamine, a assuré le rôle de demoiselle d’honneur aux deux cérémonies.

Le mariage de Poppy Delevingne et James CookUne superbe robe signée Chanel

Poppy Delevingne, top model anglais, a enfin dit “oui” de la manière la plus solennelle et joyeuse à James Cook, son amoureux et fiancé depuis des années. Revêtue d’une magnifique robe longue de Chanel, les cheveux lâchés et un voile léger fixé à l’arrière de sa coiffure, Poppy était tout simplement radieuse. Son père Charles Delevingne l’a conduite, comme il se doit, à l’autel de l’église Saint Paul de Londres. Poppy en est ressortie au bras de James Cook, élégant dans son costume sombre, rehaussé d’une rose blanche identique à celles du bouquet de la mariée.

Dans le sillage de Poppy, Cara Delevingne, sa sœur et demoiselle d’honneur, portait elle aussi une robe blanche signée Chanel Haute Couture, vaporeuse et légère. Aussi ravissante que la mariée, Cara a opté pour un chignon relevé. Leur sœur aînée Chloé était présente aussi, vêtue d’une robe bleue signée Victoria Beckham mettant en évidence son ventre bien rond. La profonde complicité des trois sœurs était tout simplement touchante.

Un beau mariage pas si « people »

Sitôt la cérémonie terminée et après la traditionnelle séance de photo des mariés, les convives ont poursuivi les réjouissances.Le mariage de Poppy Delevingne et James Cook D’abord en profitant des beaux jardins de Kensington, et ensuite en se rendant au restaurant Chiltern Firehouse. Pour l’occasion, Poppy Delevingne a retiré le voile de sa robe, la transformant alors en robe courte.

Parmi les personnes invitées à cette cérémonie intime, on reconnaîtra le styliste Matthew Williamson ―dont Poppy Delevingne est la muse, et l’ancienne Spice Girls, Geri Halliwell. Ce n’était donc pas une cérémonie dans le pur style people puisque  la liste des invités était principalement constituée de proches. Certainement, une façon pour la belle blonde de 28 ans, de rompre avec le bling-bling et les mondanités du podium.

La famille, les amis et beaucoup d’amour ont entouré cette union officielle de Poppy Delevingne à James Cook. Tout ce qu’il y a d’essentiel pour bien démarrer une vie à deux !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>