Home » Chanteurs, People, Une

Le mariage de Paul McCartney et Nancy Shevell

18 Novembre 2011 No Comment

Le mariage de Paul McCartney et Nancy ShevellTout le monde ne parlait que de ça en septembre, mais l’événement ne s’est déroulé qu’en octobre. L’ex-Beatles, Paul McCartney a dit « oui » à sa tendre et chère Nancy Shevell, le dimanche 9 octobre dernier lors d’une cérémonie civile des plus romantiques.

Les annonces étaient publiées en mi-septembre et ni la mairie, ni les proches et amis du rockeur ne les ont confirmées. Les deux amoureux ont tout fait pour que leur mariage se déroule dans la totale discrétion.

Les deux tourtereaux avaient décidé de s’unir en petit comité. Seule une trentaine d’invités avait assisté à la cérémonie, composée de leurs familles proches et amis.

Après plus d’une heure de cérémonie, les nouveaux mariés, sourire aux lèvres et main dans la main, sont sortis de la mairie de Westminster, à Marylebone, dans le centre de Londres. Paul McCartney, était vêtu d’un costume bleu marine avec une cravate et une chemise claire qui le rendait très élégant. Sa femme Nancy Shevell portait une magnifique robe ivoire à manches longues, ceinturée habillant le buste d’une boutonnière. Une fleur de couleur blanche ornait ses longs cheveux bruns. Les habits des nouveaux mariés sont tous une création de Stella McCartney, fille du célèbre chanteur.

Le mariage de Paul McCartney et Nancy Shevell

Malgré leur discrétion, les fans les ont attendus et félicités à la sortie de la mairie. Les invités leur lançaient des pétales de fleur. Le couple, visiblement heureux, a salué les nombreux fans et les journalistes qui étaient présents, avant de s’éclipser dans une berline noire pour regagner la demeure de l’ex “Fab Four”, où à eu lieu une grande réception en l’honneur de leur union. Leur villa a été décorée avec des roses colorées et des hortensias blancs. Selon un journal britannique, les invités auraient eu au menu un banquet végétarien, honorant les principes éthiques du nouveau marié.

Selon le Daily Record, Sir Paul McCartney aurait réservé une surprise à sa nouvelle épouse. Il lui aurait écrit spécialement une chanson. Et lors de leur mariage, il aurait également chanté « Let It Be », titre rappelant leurs premières vacances au Maroc il y a trois ans. Pour leur voyage de noces, le couple se serait envolé dans les Hamptons.

Treize ans après le décès de sa première femme, Paul McCartney ne pensait plus retrouver l’amour un jour. Aujourd’hui, comblé et très amoureux, il a franchi encore une fois le cap.

Paul, 69 ans,  et Nancy, 51 ans,  se sont fréquentés depuis quatre ans. Nancy Shevell est une riche héritière d’une entreprise de transport américaine. Ce mariage sera donc le troisième pour le «toujours jeune » chanteur !

Toutes nos félicitations aux nouveaux mariés !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>