Home » MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Nicole Richie et Joël Madden

9 Mars 2012 No Comment

Le mariagede Nicole Richie et Joël Madden a été l’un des évènements marquants de l’année 2010. Nicole Richie a fini par dire oui à l’homme avec lequel elle a partagé sa vie Le mariage de Nicole Richie et Joël Madden depuis quatre ans et qui est le père de ses deux enfants, Harlow et Sparrow.

C’est en 2006 qu’ils se sont rencontrés. Tout le monde pensait alors que leur couple était éphémère et ne résisterait pas au tourbillon de la jet-set mania, là où des couples se font et se défont très vite. Ce fut le cas par exemple de son ancienne meilleure amie Paris Hilton, en couple avec le frère jumeau de Joël, Benji Madden. Bien loin des clichés, ils sont heureux et sont beaucoup plus posés, raison pour laquelle ils ont décidé de fonder une famille et consolider leur union.

Le mariage certes a fait parler de lui, mais nous sommes curieux de savoir ce qu’ils sont devenus après cet évènement qui aura marqué leur vie !

Contre toute attente, notre jeune maman qui, il y a quelques années encore restait accro aux soirées jet-set bien arrosées et à ses virées nocturnes, s’est bien assagie, et a connu une réelle métamorphose. Les bringues, les frivolités et les nuits blanches étant bien loin derrière elle, désormais c’est une jeune maman qui a bien la tête sur les épaules.

Nicole et Joël privilégient leur famille plus que jamais, plus d’un an après leur mariage, chacune de leur apparition publique ne peut que démontrer la solidité de leur couple et leur amour grandissant.

Bien loin de ses looks « bas de gamme » de ses débuts, Nicole Richie se révèle aujourd’hui une véritable icône de la mode. Elle est devenue une véritable femme d’affaires, elle a décidé de lancer sa propre marque de vêtement « House of Harlow » qu’elle a eu l’occasion de présenter dans notre capitale, Paris.

Étant une grande passionnée de stylisme, elle ne se contente pas d’être juste à la tête de son petit empire de la mode, elle crée elle-même les sacs et les bijoux pour sa ligne « House of Harlow 1960 ».

Il faut reconnaître que le mariage a bel et bien transformé la belle Nicole. La maternité l’a aussi fait gagner en maturité.

En tous cas, ce qui est sûr, c’est que ce mariage ne fait pas que des envieux. Certaines mauvaises langues prédisent déjà que ce mariage ne fera pas long feu ; mais seul l’avenir nous le dira et, pour notre part, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>