Home » Acteurs, Chanteurs, MisesEnAvant, Une

Le mariage de Nick Carter et Lauren Kitt

18 Avril 2014 No Comment

Après une année de fiançailles, c’est le 12 avril dernier que Nick Carter, chanteur du célèbre boys band, Backstreet Boys, et sa dulcinée Lauren Kitt, ont convolé en noces.

Le mariage de Nick Carter et Lauren KittUne belle histoire d’amour…

Il y a un peu plus d’un an, en février 2013, Nick a demandé la main de Lauren en mettant les petits plats dans les grands. C’est avec un énorme diamant qu’il a fait sa demande sur une des îles au large des côtes floridiennes. En couple depuis 6 ans, Nick Carter et Lauren Kitt (actrice et spécialiste en fitness), les deux amoureux ont célébré leur mariage entourés de leurs proches et amis. Les partenaires du chanteur, dont A.J. McLean et Howie Dorough, ont été présents pour soutenir les jeunes mariés. Ils étaient également présents avec leurs femmes respectives la veille du mariage, pour le dîner de répétition.

C’est à Santa Barbara que le mariage de Nick, membre du fameux groupe Backstreet Boys, a eu lieu. Le jeune homme de 34 ans a donc fini par passer la bague au doigt à sa compagne Lauren Kitt. Rien n’était gagné pourtant, à entendre ses dires dans une vieille interview. Il y avouait en effet qu’il n’envisageait aucunement passer le cap du mariage.

Le mariage de Nick Carter et Lauren KittUn mariage comme on en rêverait

Digne d’un scénario de soap-opera, c’est sous une arche composée d’hortensias et de roses que Nick et Lauren se sont dits « oui » et ont échangé leurs vœux. C’est avec une mer de saphir et un ciel rayonnant en fond de toile, que les nouveaux mariés ont conclu la cérémonie avec langoureux baiser.

Lauren Kitt portait une longue robe bustier à traîne, ornée de dentelle, mettant parfaitement en valeur son joli décolleté. Elle a choisi le style sirène pour mettre en valeur ses formes généreuses. Un voile aussi long que la traîne agrémente son chignon bas. Le bouquet assorti à la décoration florale vient compléter sa tenue de mariée. Nick, quant à lui, était habillé d’un tuxedo noir avec un nœud papillon et une chemise blanche.

En guise de cadeau de mariage, la toute nouvelle Mme Carter a offert une Jeep à Nick. Ce dernier a publié une photo de son tout nouveau joujou sur Instagram il y a quelques jours. Du bonheur dans l’air…

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>