Home » Acteurs, Mannequins, MisesEnAvant, Une

Le mariage de Matthew McConaughey et Camila

15 Juin 2012 No Comment

Le mariage de Matthew McConaughey et CamilaAprès 5 ans d’amour et deux beaux enfants, l’acteur et réalisateur Matthew McConaughey et la top-modèle Camila Alves se sont dit « oui ». Zoom sur ce bel évènement.

Malgré son image playboy qui lui collait à la peau, le beau Matthew McConaughey a prouvé à la terre entière qu’il n’est pas de ceux qui ont peur de s’engager. La preuve : le 9 juin dernier, le bel acteur américain a épousé le mannequin brésilien, Camila Alves, qui est à la fois sa compagne et la mère de ses deux enfants, avec qui il partage sa vie depuis 6 ans maintenant. Pour célébrer leurs noces, les amoureux ont choisi leur domicile familiale situé à Austin au Texas, d’où est originaire le célèbre acteur. Pour la cérémonie, l’acteur a troqué son look décontracté pour un beau smoking noir trois pièces Dolce & Gabbana. Sa femme, quant à elle, resplendissait dans une robe en dentelle faite main dessinée par son créateur brésilien préféré, assortie à de beaux escarpins blancs Stuart Weitzman.

Fiancés depuis Noël dernier, le couple se sont enfin dit « I do » devant une centaine d’amis proches, leurs familles respectives ainsi que leurs deux enfants Levi et Vida, âgées de 4 et 2 ans et demi. C’est d’ailleurs la cadette qui tenait les alliances de ses parents. C’est encore elle aussi, qui a joué la demoiselle d’honneur lors de la cérémonie religieuse. Parmi les invités, on a pu remarquer la présence de quelques célébrités dont Woody Harrelson ou encore l’actrice Reese Witherspoon. Cette dernière, enceinte, portait une belle robe verte pour couvrir son ventre rebondi.  Pour marquer l’évènement, le couple a décidé d’étaler les festivités sur trois jours dans leur maison d’Oak Estate. Le mariage de Matthew McConaughey et Camila

Le couple n’a pas fait dans la demi-mesure pour leur mariage. En effet, pour accueillir les convives, le couple a apprêté de grandes tentes luxueuses qu’il a installées dans le jardin. Chacune d’elle était équipée d’air conditionné, de lits, de tapis de fourrure et de fauteuils. Pour le buffet du mariage, les invités ont pu déguster de succulentes spécialités brésiliennes et texanes cuites sur barbecue, accompagnées de boissons et de cocktails exotiques. Rappelons que l’acteur Matthew McConaughey s’est vu décerner en 2005, le titre de « l’homme en vie le plus sexy » par le magazine People. Il a notamment joué dans les films « Sahara », « Tonnerre sous les tropiques » et récemment « la défense Lincoln ». Il a été aperçu dernièrement en mai, pendant le Festival de Cannes, pour présenter les films « Mud » et « Paper Boy ».

Une nouvelle page se tourne pour le playboy américain et sa belle Camila Alves, on leur souhaite beaucoup de bonheur !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>