Home » MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Mark Zuckerberg

1 Juin 2012 No Comment

Le mariage de Mark Zuckerberg 2

Mark Zuckerberg, le patron et fondateur du célèbre réseau social Facebook s’est marié le 19 mai dernier.

Après avoir animé Wall Street pour l’entrée en bourse du plus célèbre des réseaux sociaux, Mark Zuckerberg a épousé sa petite amie, Priscilla Chan. Pour annoncer leur mariage, Mark Zuckerberg, âgé de 27 ans, a naturellement choisi le réseau social Facebook, qui n’est autre que le sien. Pour le coup, le multimilliardaire a ajouté un nouvel évènement à son « timeline » le 19 mai dernier disant qu’il a épousé Priscilla Chan, 27 ans elle aussi, avec, à l’appui, une photo des tourtereaux avec la mariée en blanc et lui, en smoking noir et cravate, une tenue fidèle à son goût des choses simples. Les amoureux ont choisi de se dire « oui » pour le meilleur et pour le pire, devant une centaine d’invités.

En épousant Priscilla Chan, le créateur de Facebook s’expose à devoir partager avec elle, la moitié de sa fortune estimée à 13.5 milliards d’euros aujourd’hui. D’après les rumeurs, le fondateur du réseau social et sa chère et tendre ont commencé à organiser cet évènement depuis 4 mois. C’est Mark lui-même qui a dessiné l’alliance de son épouse, sertie d’un rubis. Un bijou simple mais qui reste tout de même très beau. Concernant le buffet des noces, les mariés ont sollicité les services de leurs traiteurs préférés, lesquels travaillent dans les restaurants Palo Alto Sol et Fuki Sushi. Au dessert, les convives ont pu déguster un assortiment de mignardises au chocolat présentés sous la forme d’une souris, en souvenir du premier rendez-vous du couple, 9 ans plutôt. Le mariage de Mark Zuckerberg

Pour son voyage de noces, Mark Zuckerberg et Priscilla Chan ont, une fois encore, joué la carte de la simplicité. Alors que les fans s’attendaient à ce que le couple choisisse de faire une escapade exotique à Bora-Bora ou encore un séjour romantique sur une île privée, les nouveaux mariés ont choisi de passer quelques jours à Rome, dans l’une des capitales les plus romantiques au monde. Le multimilliardaire a ainsi prouvé que son souhait le plus cher serait de vivre comme monsieur tout le monde. Le « geek » a été repéré dans un restaurant italien, puis en visite au Colisée avec sa chère et tendre Priscilla à son bras.  Selon le quotidien britannique, The Daily Mail, les nouveaux mariés ont décidé de suivre un itinéraire touristique assez classique pour leur lune de miel.

S’ils ont beau peser plusieurs milliards de dollars, les amoureux ont choisi un mariage qui leur ressemble : simple mais beau. Félicitations aux nouveaux mariés !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>