Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Mario Lopez et Courtney Mazza

14 Decembre 2012 No Comment

Il n’y a pas à dire, les mariages people s’enchaînent cette année. Il y a eu le mariage très coûteux de Jessica Biel et de Justin Timberlake qui a fait fureur ou le mariage intimiste des enfants terribles du cinéma Jamie Bell et Evan Rachel Wood. Cette fois-ci, c’est au tour du bel acteur et présentateur Mario Lopez et de Courtney Laine Mazza de se passer la bague au doigt.

Le mariage de Mario Lopez et Courtney Mazza Quatre années de relation amoureuse et une jolie fille de 2 ans prénommée Gia Francesca ne sont qu’un préambule au long chapitre du livre que le présentateur d’X-Factor et d’American Idol Mario Lopez et la jolie actrice Courtney Mazza sont en train d’écrire. Le samedi 1er Décembre dernier, ils ont enfin concrétisé leur union devant un prêtre au coucher du soleil à Punta Minta au Mexique. Les tourtereaux ont donc scellé leur belle union par le mariage dans un cadre enchanteur et des plus romantiques : devant l’océan, entourés par 150 invités constitués de parents et d’amis. Courtney, 30 ans, jolie actrice et danseuse à Broadway, resplendissait de bonheur dans sa robe en dentelle signée Ines Di Santo. Mario, âgé de 39 ans, était sur son trente et un dans un costume très soigné.

Le mariage de Mario Lopez et Courtney Mazza Évidemment, leur fille Gia a fait une magnifique demoiselle d’honneur aux côtés de ses petites cousines et d’Eva Longoria, meilleure amie et ex de Mario. Ce fut sans doute l’un des mariages les plus classes et les plus raffinés ces dernières années. Le couple a confié la réalisation de la pièce montée au célèbre « Cake Boss » Buddy Valastro qui a joint au romantisme de la cérémonie le thème du gâteau intitulé « merveilles de l’hiver et des plages ». Un orchestre de Mariachis a été spécialement convié pour agrémenter cette douce cérémonie et animer la fête.

Et on ne parle pas de la somptueuse propriété du riche entrepreneur et producteur américain Joe Francis dans laquelle la réception a eu lieu. Impatient d’afficher leur union au grand jour, le couple a même diffusé l’intégralité de la cérémonie sur la chaîne TLC sous le titre de « Mario & Courtney Wedding Fiesta ».

Prochain chapitre du livre de la vie du couple, élargir leur famille ; on leur souhaite tout le bonheur du monde !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>