Home » Chanteurs, People, Une

Le mariage de Lily Allen

5 Septembre 2011 No Comment

Toujours un heureux événement dans le monde des stars : dernièrement, c’est la chanteuse pop Lily Allen qui s’est mariée à son compagnon et amour de sa vie Sam Cooper, le 11 juin dernier.

Le mariage de Lily Allen 1

Le mariage de la jeune star a eu lieu à l’église Saint James de Cranham, dans le Gloucestershire, situé au sud ouest de l’Angleterre. La cérémonie s’est déroulée dans la plus grande simplicité, sous un thème bohème et vintage. En effet, la chanteuse voulait avoir un mariage à l’image de son compagnon, qui d’après ses descriptions est « un gars normal ».

Ainsi, contrairement à la plupart des mariages people, aucun dispositif de sécurité, ni de privatisation de photos n’a été spécialement mis en place pour l’occasion.

Le mariage de Lily Allen 2

Les strass et les paillettes n’étaient également pas au rendez-vous. Bon nombre de fans et de photographes ont pu admirer le bonheur de la chanteuse, et quelques chanceux ont même pu obtenir un autographe.

Côté tenue, ce moment était déjà très attendu par le public et les fans de la jeune chanteuse. En effet, l’invitation au mariage avait été dévoilée sur la toile depuis quelques temps déjà : celle-ci montrait le couple sur un tracteur, déguisé en campagnards. Les tenues des mariés n’étaient toutefois pas aussi humoristiques que sur l’invitation : Lilly Allen portait une longue robe en dentelle au style chic et vintage, signée Delphine Manivet. Ses chaussures étaient griffées Rupert Sanderson. Quant à son mari, il s’affichait élégamment dans son costume traditionnel trois pièces, aux couleurs bleu nuit. Une rose blanche assortie aux couleurs du bouquet de la mariée était accrochée à sa veste.

Le mariage de Lily Allen 3
Après la cérémonie religieuse, la centaine d’invités présents a été conviée à une somptueuse réception, qui s’est tenu dans un jardin, situé à proximité de la ville de Stroud.
Cet événement signe ainsi un nouveau tournant à la vie de la jeune star, qui a décidé récemment d’arrêter sa carrière de chanteuse. La journée fut également une grande surprise pour les proches de Lilly Allen et les fans venus admirer les mariés. Ceux-ci ont en effet pu découvrir son ventre arrondi, tant bien que mal caché sous sa robe. La jeune brunette est actuellement à son troisième mois de grossesse
Toutes nos félicitations aux jeunes mariés !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>