Home » Chanteurs

Le mariage de Laurent Voulzy

20 Juin 2010 One Comment

L’éternel jeune homme Laurent Voulzy a épousé en seconde noce Mirella cette année !
Le mariage de Laurent VoulzyNé d’une mère chanteuse et danseuse, passionné de musique depuis son plus jeune âge, il fonde son premier groupe à l’âge de 14 ans. Il débute sa carrière de chanteur dans Les Hellences avec les frères Robson. Il devient ensuite le leader du groupe Le Temple de Vénus et débute une carrière solo qui a du mal à décoller.

Au début des années 1970, il se fait remarquer pour son travail de composition avec Alain Souchon. Ils sortent un disque en 1974 « J’ai dix ans », le premier album d’Alain Souchon. Une collaboration s’ensuit entre les deux artistes qui fonderont en 2000 le groupe Les Cherche Midi.

Voulzy sort son premier album en 1979 et n’est pas très enclin à monter sur scène à cause de sa timidité. Pourtant il est une mine de tubes avec Belle-Ile-en-mer, Désir désir, en passant par Les nuits sans Kim Wilde, Le soleil donne ou encore Le rêve du pêcheur. Tous ses 45 tours se vendent comme des petits pains ! Song of you, Le soleil Donne, Le pouvoir des fleurs, etc., ses tubes s’enchainent. Il continue sur sa lancée, et Laurent Voulzy fait désormais partie des incontournables de la scène française !

Le mariage de Laurent VoulzyC’est sous un radieux soleil et une ambiance intime que le chanteur a dit oui à Mirella Le Petit le vendredi 04 juin ! Le couple a déjà un fils de huit ans, Quentin. La célébration s’est déroulée à Saint-Pierre Quiberon. Le chanteur a déjà était une fois et père de deux grands enfants, Julien 40 ans et Nicolas (32 ans), c’est un deuxième mariage pour Voulzy.

Quelques stars étaient présentes à la cérémonie, Pascal Legitimus, Alan Stivell et Nolwenn Leroy. Alain Souchon était aussi bien sur présent, et a même fait office de témoin.

Le mariage de Laurent VoulzyLes mariés étaient tout vêtus de blanc, et quelques habitants de Saint-Pierre-Quiberon s’étaient donné rendez-vous, discrètement, ce vendredi devant l’église. La fête a ensuite eu lieu sur la plage de Quiberon.

On souhaite plein de bonheur au couple !

Un Commentaire »

  • peribois dit:

    je lui souhaite beaucoup ce bonheur et qu’il continue a nous ecrire de jolies chansons, comme (JEANNE)c’est une tres jolie chanson

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>