Home » People, Télé Réalité, Une

Le mariage de Kim Kardashian

24 Fevrier 2012 One Comment

Le mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries 2Parmi les mariages les plus suivis de l’année 2011, on peut citer celui de la star de télé réalité Kim Kardashian et de son compagnon Kris Humphries.

Bien que leur mariage ne soit plus d’actualité (le couple ayant divorcé après seulement 72 jours de noces), on ne peut nier le fait que la cérémonie et la réception furent un véritable conte de fées.

Petit retour sur cet évènement !

Kim Kardashian et Kris Humphries se sont dit « oui » le 20 août dernier à Montecito, en Californie. L’évènement a réuni 440 invités dont Avril Lavigne, Serena Williams, Anthony Polski, et bien d’autres célébrités. Ce fut une somptueuse cérémonie, qui a coûté la bagatelle de 1,5 million de dollars. En effet, on peut dire que tous les moyens ont été mis en œuvre pour que l’évènement soit réussi.

Rien que pour la tenue de la mariée par exemple, Kim Kardashian a opté pour trois robes différentes. Elles ont toutes été confectionnées par la créatrice Vera Wang. La première, portée lors de la cérémonie, était une robe bustier, au style très princesse. Coiffée d’une voile, Kim Kardashian arborait en plus une couronne entièrement composée de diamants, dont la valeur est estimée à 2,5 millions de dollars.

La deuxième, une robe sirène près du corps, a été portée lors de la première danse du bal. Enfin, la troisième robe fut portée en fin de soirée. Toujours en sirène, elle était beaucoup plus neutre que les précédentes, et avait un style « vieux Hollywood ». Chaque tenue a été complétée par des accessoires tels que des boucles d’oreilles, également en diamant. D’après les observateurs, la mariée aurait porté près de 15 millions de dollars en diamants tout au long de l’évènement.

Le mariage de Kim Kardashian et Kris HumphriesLe mariage de Kim Kardashian et de Kris Humphries s’est également distingué par la pièce montée, qui a compté dix étages. Par ailleurs, la décoration florale était également au rendez-vous. Le lieu de réception était merveilleusement décoré !

En bref, ce fut un mariage des plus luxueux. Dommage que le rêve n’ait pas duré ! En effet, il semblerait que ce fut juste un coup de pub en faveur de Kim Kardashian.

Un Commentaire »

  • shamma dit:

    ils ne sont meme plus ensemble

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>