Home » Chanteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Kim Kadarshian et Kanye West

30 Mai 2014 No Comment

C’est à l’Agence France Presse que la porte-parole de la star de téléréalité Kim Kardashian a annoncé le mariage de cette dernière, le 24 mai dernier avec le célèbre rappeur, Kanye West.

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye WestOn en attendait pas moins des deux tourtereaux, Kim Kardashian et Kanye West, qui ont convolé en juste noces dans la stricte intimité, entourés de leur famille, amis proches et quelques invités triés sur le volet. Habitués aux flashs des paparazzis et à faire la une des magazines people, les deux stars ont encore une fois créé le buzz pour leur mariage.

C’est après un passage excentrique par le château de Versailles, avec des figurants en costumes d’époque, que le couple a célébré son union samedi dernier à Florence, en Italie. La cérémonie a eu lieu dans les jardins du Fort Belvédère, à Boboli. C’est le beau-père de Kim, Bruce Jenner, qui l’a menée jusqu’à l’autel. La mère de la jeune femme, Kris et ses sœurs Khloé et Kourtney ont aussi assisté à la cérémonie.

Parmi le parterre d’invités, on pouvait notamment apercevoir la championne de tennis, Serena Williams. Le fils de l’acteur américain Will Smith, Jaden Smith, était présent selon les dires de la presse people. Le ténor Andréa Bocelli a quant à lui entonné sa chanson « Con te partiro ». Deux grandes stars du showbizz ont quand même manqué à l’appel : Jay-Z et Beyoncé. Un autre absent remarquable a été le demi-frère de la diva qui est parti de Florence quelques heures avant le début de la cérémonie selon les rumeurs.

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye WestKim Kardashian portait une robe assez sobre Givenchy pour dire « oui » à son cher et tendre. Kanye West était lui aussi habillé d’un costume de la même maison de couture. La fille du couple, qui fêtera son premier anniversaire au mois de juin, arborait une robe assortie aux tenues des mariés.

Après un mariage qui s’est déroulé dans la plus grande intimité, le couple Kardashian-West a dévoilé les premières photos prises lors de la cérémonie. Voilà encore de quoi faire parler de la diva et de son prince charmant pour quelques temps encore, mais surtout de quoi leur rapporter quelques milliers de dollars !

Une chose est sûre, Kim et Kanye n’ont pas failli à leur réputation de couple bling-bling, dont la folie des grandeurs n’étonne plus personne, avec un mariage tout en démesure. Pour leur voyage de noces, ils ont choisi l’Irlande.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>