Home » Acteurs, Chanteurs, Une

Le mariage de Katy Perry et de Russell Brand

11 Janvier 2011 One Comment

Le mariage de Katy Perry

Un des mariages les plus déjantées de l’année, celui de Katy Perry et son compagnon Russell Brand !

Nouveau phénomène de la pop, Katy Perry ou Katherine Elizabeth Hudson est née en Californie le 25 octobre 1984. Elle s’initie à la  musique à travers le gospel et les chants d’église.

Ses débuts sur la scène commencent par de la musique rock chrétienne avec la sortie d’un album en 2001 sous le nom de scène de Katy Hudson. Sa particularité réside dans sa voix de contralto, qui est la voix féminine la plus basse. Comme le succès n’est pas au rendez-vous, elle prend le nom de jeune fille de sa mère Katy Perry. Ce n’est qu’en 2008 que la jeune chanteuse rencontre la gloire avec les deux singles Ur So Gay et I Kissed A Girl. Elle fait une tournée mondiale et est même récompensée aux Teens Choice Award 2008. La musique groove et entrainante de Katty Perry rencontre ainsi un franc succès à l’international.

Le mariage de Katy Perry
On lui connait une relation avec l’acteur britannique Russell Brand depuis l’année 2009. Russell Brand est acteur, présentateur télé et radio et journaliste anglais. Katy Perry et Russell Brand s’étaient rencontrés en 2008 pendant le tournage de Get Him To The Greek. Les deux vedettes s’étaient ensuite revues au MTV Video Music Awards en septembre 2008, et avaient alors commencé leur relation.
Le 31 décembre de la même année, le couple a célébré ses fiançailles devant le Taj Mahal, le mythique temple de l’amour.

Le mariage de Katy Perry
Katy et Russell ont ensuite décidé de se marier en grande pompe dans un complexe hôtelier luxueux situé en Inde tout près du parc naturel de Ranthamore, dans l’état indien du Rajasthan.
Le mariage à l’indienne voulu par Katy Perry a eu lieu le samedi 23 octobre 2010, dans un décor digne de Bollywood.

Un chapiteau rose et jaune, dressé à la lisière de la réserve naturelle, accueillait le couple. Les festivités ont duré quatre jours, et ont débuté vendredi soir par une soirée typiquement Bollywood, avec danseuses, musique indienne et charmeurs de serpents. Le lendemain, les 80 invités du couple ont eu droit à un safari à travers le parc pour visiter l’un des plus grands sanctuaires naturels du nord de l’Inde, surtout célèbre pour sa faune.

La cérémonie officielle du mariage a été célébrée selon le rite hindou. Katy arborait des tatouages au henné tandis que son fiancé a fait son entrée en grande pompe, campé sur un cheval blanc. Les deux tourtereaux, dont les paumes de main étaient recouvertes de tatouages au henné, ont échangé leurs promesses de vœux autour d’un brasier rituel, pendant qu’un prêtre officiait, en récitant des mantras.

La chanteuse Rihanna, très bonne amie de Katy Parry, devait tenir le rôle de demoiselle d’honneur. D’après les rumeurs elle semble ne pas avoir assisté à la cérémonie. Selon les infos, elle serait restée aux Etats Unis pour finaliser son album.

On ne pense pas que cela a gâché la joie du couple, et nous leur souhaitons, tous nos vœux de bonheurs !

Un Commentaire »

  • vanessa7654 dit:

    elle est trop belle

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>