Home » MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Katie Price

25 Janvier 2013 No Comment

Le mariage de Katie PriceStarlette et bimbo anglaise, Katie Price, 34 ans, est restée à l’écart des projecteurs pour un petit moment. Au terme de ce break, elle a fait un come back digne de sa réputation avec un troisième mariage !

Ça ne fait qu’un mois que Katie et le strip-teaser Kieran Hayler, âgé de 25 ans sont ensemble. Certes ils semblent filer le parfait amour, pourtant personne n’a prévu ce mariage précipité du 15 Janvier 2013.

Le couple souvent critiqué et pourtant en symbiose, pour ce qui est du côté carrière, a décidé de convoler en justes noces en la présence exclusive de seulement six invités. La cérémonie religieuse a eu lieu aux Bahamas, à la plage comme la tendance des stars le veut. Les rumeurs laissaient croire que Katie, auteure, mannequin et business woman épouserait Léandro Penna, son fiancé en avril 2012.

Ce mariage, fondé sur les dires d’un médium, fait l’objet de nombreuses critiques, des critiques auxquelles Katie répond du tac au tac. Selon elle, le médium qu’elle aurait consulté lui aurait prédit qu’elle allait bientôt se marier avec un dénommé Kevin. Le nom de son petit ami Kieran étant proche de celui divulgué par la voyante, Katie en a conclut qu’il était le bon. Le mariage de Katie Price

D’où ce mariage à la va vite qui en a étonné plus d’un. Si la vitesse à laquelle le couple Katie-Kieran s’est passé la bague au doigt frise la polémique, il n’en est pas moins de la robe que le mannequin a porté pour ce jour mémorable.

Célèbre pour sa « poitrine très généreuse », Katie a réussi à l’exposer en plein public durant ce jour. En lançant le bouquet de fleurs, un faux pas a fait glissé sa robe mettant à nu son sein droit. Le décolleté de sa robe qui a attiré l’œil sur sa poitrine a cédé, ce qui n’a pas échappé aux flashs des photographes. Les photos, elles, ont été revendues au tabloïd The Sun. Rappelons que la star anglaise en est à son troisième mariage, ceux avec le chanteur Peter Andre et le kick-boxer Alex Reid n’ayant pas fait long feu.

Espérons juste que le jeune Kieran Hayler saura la combler de bonheur et élever ses trois enfants Harvey, Junior et Princes Tiaamii !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>