Home » Mannequins, People, Une

Le mariage de Kate Moss

17 Fevrier 2012 No Comment

Le mariage champêtre de Kate Moss et Jamie Hince 3Le mariage du top modèle Kate Moss figure parmi les faits marquants de l’univers de la mode de l’année 2011. Ce fut un évènement des plus glamours.

C’est dans la plus grande discrétion que Kate Moss, surnommée la Brindille, a dit « oui » à son compagnon Jamie Hince. La cérémonie religieuse s’est déroulée le 1er juillet 2011 dans l’église de Costwolds en Angleterre. La réception s’est ensuite tenue au village de Southrop dans le plus grand secret.

Pour l’occasion, la mariée portait une robe sur-mesure du créateur John Galliano. Fidèle à son image, elle a opté pour un style rock’n roll, qui mêle audace et délicatesse. Un voile délicat coiffait sa chevelure lâchée, et ses chaussures étaient signées Manolo Blahnik. Kate Moss était tout simplement magnifique !

Pour sa part, le marié, Jamie Hince, guitariste du groupe de rock The Kills, a arboré un élégant costume bleu pâle au style rétro, signé Yves Saint Laurent.

Quant aux demoiselles d’honneur, elles portaient des robes Bonpoint, une marque haut de gamme pour enfants. Les quinze jeunes demoiselles étaient toutes vêtues de blanc, et leurs tenues étaient complétées par des couronnes de fleurs et des bouquets assortis.

En ce qui concerne les détails du mariage, le top modèle révèle dans une de ses interviews que 138 invités ont fait le déplacement. Bon nombre de people y ont assisté, dont Jude Law, Alisson Mosshart, Naomi Campbell, ou Marc Jacobs, ainsi que quelques célébrités du monde de la mode.

Le mariage champêtre de Kate Moss et Jamie HinceL’heureux couple a, par ailleurs, effectué sa première danse sur le titre « If There is Something » du chanteur Bryan Ferry. Ce dernier est d’ailleurs venu interpréter la chanson en live. Une source proche du couple déclare également que la fête s’est tenue jusqu’à l’aube. Les mariés auraient profité pleinement de la soirée, et ne se sont éclipsés qu’au petit matin.

Entre autres, on a appris que la mariée a changé trois fois de tenue, passant de la longue robe à une plus courte.

En tous cas, c’est avec un grand plaisir que nous adressons nos vœux de bonheur aux mariés !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>