Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Kate Bosworth et Michael Polish

13 Septembre 2013 No Comment

Découverte par le public dans le rôle de Loïs de Superman Returns, l’actrice Kate Bosworth a dit « oui » pour la vie au réalisateur Michael Polish, le samedi 31 Août dernier.

Le mariage de Kate Bosworth et Michael PolishVivons heureux, vivons cachés…

Il faut avouer que la vedette de Blue Crush (2002) avait un peu ramé côté cœur. Rappelons que la belle avait fréquenté l’acteur Alexander Skarsgard puis Orlando Bloom avant de tomber sur la perle rare. Kate et Michael se sont rencontrés sur le tournage du film Big Sur en 2011. Le coup de foudre était immédiat et les tourtereaux ne se sont plus quittés depuis. Michael Polish aurait demandé la main de Kate en août 2012, lors d’un voyage en Corée du Sud, un an après la première apparition publique du couple, au concert de Coldplay. Depuis, les rares photos de Kate et Michael montrent un couple amoureux presque fusionnel. Interviewée en septembre dernier par le magazine In Style, la jeune actrice avait confié qu’ils ont su tout de suite qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Citation : « Il m’a dit qu’il allait se marier avec moi. Il le savait, c’est tout ». Bien que le couple soit resté très discret devant les médias (rarement main dans la main sous les projecteurs et dans les rues), l’annonce de leur mariage était très attendue.

Une cérémonie intime et champêtre

Une cérémonie au milieu d’une prairie verdoyante et une ambiance particulièrement bucolique pour ce mariage célébré au sein du Ranch de Rock Creek (Philisburg, Montana). Le mariage de Kate Bosworth et Michael PolishUn cadre idéal pour échanger leurs vœux devant la famille et les amis proches, bien loin de l’image clinquante des mariages hollywoodiens. Arrivée dans une calèche tirée par deux chevaux, Kate Bosworth portait une robe bustier blanche, réalisée par Oscar de la Renta et avait à ses pieds, les fameux Lotus de Jimmy Choo. Coiffée d’un voile et d’un headband en diamants, l’actrice aux yeux vairons s’avance gracieusement vers l’autel. Face à elle, un Michael Polish très élégant dans son costume cintré Brook Brothers. La célébration de 4 jours aurait réuni 50 à 75 personnes. Les invités avaient tous reçu un appareil Polaroid avec la mission de faire des photos sur le thème de l’amour.

Un mariage romantique, bien loin des paillettes et du tapis rouge, à l’image de ce couple très glamour et certainement l’un des plus discrets d’Hollywood.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>