Home » Acteurs, Chanteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Justin Timberlake et de Jessica Biel

2 Novembre 2012 No Comment

L’air était au ravissement lors du mariage glamour entre Justin Timberlake et la très adulée Jessica Biel. Après 5 ans de romance, ils se sont enfin dit « oui » le 19 octobre dernier dans un luxueux palace 5 étoiles à Puglia, Italie.

Le mariage de Justin Timberlake et Jessica Biel

Une idylle qui se poursuit sur les chemins d’une vie à deux que les deux stars ont célébré d’une façon plus que romantique. A 31 ans, Justin a passé la bague au doigt à sa fiancée de 30 ans sous les regards attendris de quelques 150 invités dans un cadre romantique dans l’hôtel Borgo Egnezia. Si tout le monde s’attendait à un mariage plutôt discret, celui-ci a pris une teneur assez exubérante. Déjà la robe de mariée du mannequin et actrice Jessica Biel était en rose, une mode adoptée par les stars comme Gwen Stefani et la fraichement mariée Anne Hathaway. Si le blanc immaculé n’est plus en vogue, sa robe bustier rose signée Giambatista Valli était en parfaite symbiose avec cette cérémonie émouvante et romantique. Quant à la bague de mariage, de quoi en faire des jalouses ! Justin ne s’est pas arrêté à lui offrir une bague de fiançailles à 18 carats, le romantique interprète de Sexy Back lui a prouvé son amour inconditionnel avec 4 alliances : 2 en or blanc et rodhium noir avec des éclats de diamants et deux autres en or jaune martelé identique à la sienne.Le mariage de Justin Timberlake et Jessica Biel

En troisième rang après le mariage princier de Kate Middleton et du prince William qui n’ont pas lésiné sur les frais avec 32 millions de dollars, leur mariage a valu 6,5 millions de dollars. Un mariage sensationnel dont le romantisme a empli les yeux et le cœur de chacun mais terni par un scandale mis sur le compte d’une mauvaise plaisanterie que Justin Huchel réservait en privé à Justin. Une vidéo projetant des sans abris de Los Angeles présentant des vœux de bonheur au couple et s’excusant de ne pas pouvoir les assister faute de moyen a été diffusée durant la cérémonie. Un coup bien rattrapé par Justin qui guitare à la main a chanté une composition pour sa femme alors que celle-ci se rendait vers l’autel ! D’un naturel timide et discret, le couple n’a pourtant pas hésité à poser pour le magazine People à qui il a vendu leurs de photos de mariage pour la coquette somme de 300 000 $ ! Les festivités bien arrosées réunissant parents et amis comme Timbaland ou Andy Samberg ont duré 3 jours sous un ciel illuminé de feux d’artifices et dirigées par le Batteur de The Roots qui comme DJ !

On leur souhaite une vie de bonheur!

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>