Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Sportifs, Une

Le mariage de Justin Bartha

17 Janvier 2014 No Comment

Justin Bartha, vedette de la trilogie Very Bad Trip, vient d’épouser sa coach sportive nommée Lia Smith le 4 janvier dernier. Zoom sur un événement people surprenant !

Un mariage à Hawaï

Le mariage de Justin BarthaL’ancien amoureux d’Ashley Olsen vient de convoler en juste noces avec celle qui partageait sa vie depuis un an et demi, Lia Smith. Comme de nombreuses autres personnalités qui profitent de leurs vacances en ce moment l’île, les deux tourtereaux se sont aussi envolés pour Hawaï afin de se marier. La cérémonie s’est déroulée à proximité d’un lac de pêcheurs dans un décor très romantique, notamment devant un autel fait en rondins de bois.

La cérémonie

Plusieurs célébrités ont été conviées à cette cérémonie, avec en tête de liste l’agent de l’acteur de 35 ans, Jim Toth, qui est non moins l’époux de l’actrice Reese Witherspoon. En plus de leurs amis et des membres de leurs familles, Justin et Lia ont également été applaudis par Jesse Eisenberg et Ken Leong. Le premier n’est autre que le partenaire à l’écran de Justin dans Jewish Connection, tandis que le second lui donne la réplique dans Very Bad Trip.

La tenue des mariés

Lia portait une magnifique robe bustier blanche et arborait un large sourire tout au long de la réception qui s’est déroulée après l’échange des vœux. Un bonheur qui se comprend aisément. Le mariage de Justin Bartha

Le beau Justin, quant à lui, a revêtu un élégant costume et n’a pas hésité à chouchouter sa femme à la moindre occasion. A maintes reprises, il a été aperçu entrain de tenir la main de Lia chaque fois qu’il en avait l’occasion. Il lui a même tenu son bouquet, signe qu’il était vraiment aux petits soins pour elle.

Rétrospective

Les deux tourtereaux se sont rencontrés à Los Angeles pendant un cours de Pilates dispensé par Lia. C’est à l’occasion du Nouvel An de l’année dernière qu’ils se sont affichés en public pour la première fois. Quelques mois plus tard, en mai 2013, les deux amoureux se sont fiancés. Le séduisant acteur lui a alors offert une bague qualifiée comme étant « juste incroyable » (selon l’avis de leurs proches).

Un engagement pour le moins surprenant car Justin était vu précédemment aux bras d’Ashley Olsen avec qui il entretenait une relation depuis deux ans !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>