Home » Journalistes, Une

Le mariage de Julie Andrieu et Stéphane Delajoux

17 Decembre 2010 No Comment

Les stars le connaissent bien : Stéphane Delajoux, le célèbre neurochirurgien, à épousé l’été dernier l’élue de son cœur, malgré une vie personnelle mouvementée.
Le mariage de Julie Andrieu et Stéphane DelajouxTrès connu dans le milieu artistique, le docteur Delajoux se définit comme spécialiste du “traitement chirurgical des tumeurs au cerveau, du mal de dos et de la hernie discale”.

Parmi les célébrités opérées par le docteur Delajoux figurent notamment Marie Trintignant, qu’il a tenté de sauver quelques jours avant son décès, ou encore Charlotte Gainsbourg, victime d’une hémorragie cérébrale en 2007.

L’opération d’une hernie discale sur le chanteur Johnny Halliday en novembre 2009 a défrayé la chronique. En effet, son patient se remet mal de cette intervention, et rencontre des problèmes postopératoires ; il est placé à deux reprises dans un coma artificiel. L’entourage du chanteur met en cause le docteur Delajoux, qui se défend de toute défaillance. L’histoire reste à ce jour d’actualité.

Le mariage de Julie Andrieu et Stéphane Delajoux Le docteur Delajoux n’est pas non plus inconnu des services judiciaires pour fraudes fiscales et escroquerie, qui lui ont d’ailleurs valu quelques mois de prison et des amendes d’un montant allant jusqu’à 40 000 € ! Stéphane Delajoux a également été condamné à plusieurs reprises par la justice, dans des dossiers en responsabilité médicale. Alors qu’il est qualifié par la presse de « meilleur neurochirurgien du pays » durant l’opération de Charlotte Gainsbourg, certains médias mentionnent les détails d’affaires de fraudes, et de plusieurs plaintes présentées par des patients pour interventions inadaptées et erreurs.

Le mariage de Julie Andrieu et Stéphane Delajoux Côté vie privée, Stéphane Delajoux a été le compagnon d’Isabelle Adjani depuis l’année 2004. Bien que leur mariage ait été annoncé pour le 12 juin 2010, le couple se sépare en décembre 2009, et le célèbre docteur jette son dévolu sur la ravissante cuisinière de France 5, Julie Andrieu, 36 ans.

Malgré tous les évènements qui ont bouleversé la vie privée de Stéphane Delajoux, le couple se marie discrètement, en toute intimité, au mois d’août 2010, dans le sud de la France. C’est le photographe Jean-Marie Périer, qui est également l’ancien compagnon de la jolie cuisinière, qui a immortalisé le moment.

On apprendra plus tard que certaines photos de l’évènement ont été dérobées et détournées par l’informaticien qui s’occupe du site internet de Stéphane Delajoux.
L’affaire Delajoux reste donc une histoire à suivre…

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>