Home » Acteurs, Chanteurs, MisesEnAvant, People, Sportifs, Une

Le mariage de Jessica Simpson et Eric Johnson

11 Juillet 2014 No Comment

Longtemps attendu, le mariage de Jessica Simpson, la jolie chanteuse et actrice blonde, avec son fiancé de longue date Eric Johnson (ancien joueur de football américain), a eu lieu le samedi 5 juillet dernier, à Santa Barbara, en Californie !

Le mariage de Jessica Simpson et Eric JohnsonUn mariage qui a tenu le public en haleine !

Jessica Simpson et Eric Johnson ont commencé à se fréquenter en mai 2010 et se sont très rapidement fiancés, au mois de novembre de la même année. La presse et les fans n’attendaient plus que l’annonce du Jour J, puisque le couple paraissait fusionnel et très épris l’un de l’autre à chacune de leurs apparitions en public. Ne voulant pas bousculer les choses après l’échec de son premier mariage avec Nick Lachey en 2002, Jessica et Eric ont préféré attendre avant de sauter le pas, d’autant qu’entre temps, la belle blonde a donné naissance à leurs deux magnifiques enfants : Maxwell, leur fille aînée (2 ans), et Ace, un petit garçon de (10 mois).

Ce sera donc, au bout de quatre ans de fiançailles que le couple convolera en noces, en choisissant spécialement le week-end de la fête nationale américaine, pour célébrer leur union, dans une ambiance festive. Cérémonie et réception se dérouleront dans un ranch, le San Ysidro (Santa Barbara, Californie), loué et spécialement aménagé pour l’occasion : de magnifiques pergolas en guise de brise-soleil, mais également pour gêner les drones paparazzis ! Car, même si ce mariage n’a pas manqué de glamour, Jessica Simpson et Eric Johnson avaient souhaité qu’il reste intime.

Un mariage people, bien comme il faut…

Dans un communiqué de presse, le couple déclarera : « Nous sommes submergés par la joie et l’amour d’avoir échangé notre consentement mutuel pour l’éternité. De dire “Je le veux” devant la famille, les amis, et le plus important, nos enfants, a été le moment le plus heureux de nos vies ».Le mariage de Jessica Simpson et Eric Johnson D’ailleurs, leurs deux bouts de chou ont participé à la cérémonie, puisque c’est le petit Ace qui avait porté les alliances tandis que sa grande-sœur Maxwell, avait ouvert la marche en déposant des pétales de fleurs le long de l’allée. Parmi les 250 invités, Ashley Simpson (sœur de Jessica Simpson) était naturellement présente, accompagnée de son mari, et d’autres « people » comme Jessica Alba et son mari Cash Warren, auraient été aperçus.

Pour ce jour exceptionnel, Jessica Simpson a opté pour une création de Carolina Herrera. Il s’agit d’une robe bustier, assez près du corps, de couleur champagne et entièrement rebrodée de cristaux dorés. Des bijoux Neil Lane ainsi que des escarpins Brian Atwood aux pieds, complèteront la tenue de la mariée !

Intime, simple et émouvant sont les qualificatifs employés par la presse pour décrire ce mariage surprise et très attendu à la fois. Fidèles à eux-mêmes, Eric et Jessica Johnson, nous feront languir encore un tout petit peu, jusqu’à la sortie des photos officielles !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>