Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Jennie Garth et de Peter Facinelli

23 Novembre 2012 No Comment

A l’heure ou la série 90210 cartonne, petit retour sur l’une des actrices de la série originale (celle de notre jeunesse) : Jennie Garth.

Le mariage de Jennie Garth et de Peter Facinelli En effet, Jennie Garth, la magnifique Kelly Taylor de Beverly Hills, et Peter Facinelli, le papa vampire de la saga Twilight, ont été mariés pendant plus de 10 ans maintenant

Pour l’histoire, Jennie Garth et Peter Facinelli se sont rencontrés sur le tournage de « Cœur de vengeance », en 1996. Ils tombent rapidement amoureux l’un de l’autre, et décident de s’installer ensemble.

Puis, après cinq ans de vie commune, et un premier enfant (leur fille Luca Bella Facinelli), le couple se marie en 2001, à l’Eglise catholique  Lady Of Mount Carmel de Santa Barbara. Le mariage s’était alors déroulé dans le plus grand secret. Toute l’équipe de la série « Beverly Hills » avait pu y assister, dont Tori Spelling et Tiffani Amber Thiessen en tant que demoiselles d’honneur (toutes deux étant des co-stars de la série et amies proches de Jennie). Deux autres filles vont naître de cette union : Lola Ray Facinelli naît en 2002, et Fiona Eve pointe son nez en 2006.

Après plus d’une quinzaine d’années ensemble, et près de onze ans de mariage, le couple qui fascinait par la longévité de leur union et de leur amour se sépare en mars 2012.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>