Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Jamie Bell et Evan Rachel Wood

9 Novembre 2012 No Comment

Blake Lively et Ryan Reynolds ont soulevé la tendance hollywoodienne de se marier loin des projecteurs : l’union en catimini ! Dernier mariage secret en date : celui de la sulfureuse Evan Rachel Wood et de son bien-aimé Jamie Bell.

Le mariage de Jamie Bell et Evan Rachel WoodTombés amoureux en 2005 lors du tournage du clip de Green Day, « Wake me up when september ends », les enfants rebelles du monde du cinéma ont enterré le 30 Octobre dernier une vie tumultueuse de célibat pour ouvrir un nouveau chapitre : le mariage. C’est en Californie que la star de 25 ans Evan Rachel Wood a scellé son union avec le beau Jamie Bell, de un an son aîné. Une cérémonie intimiste durant laquelle seuls les amis les plus proches et quelques membres de la famille ont été conviés. Un mariage sans artifice à l’image de leur couple plutôt discret et à l’écart du monde médiatique.

Evan a-t-elle porté une robe rose comme l’a fait Anne Hathaway ou Reese Witherspoon ? On l’ignore, on sait juste que c’est dans une robe Carolina Herrera lacée à la forme sirène qu’elle a laissé l’anneau doré offert par son fiancé Jamie orner son annulaire ! L’actrice de True Blood et le héros de Billy Elliot et Les aventures de Tintin de Spielberg se sont ensuite envolés pour une destination tenue au secret pour des nuits de noces romantiques. Si le couple est sur un petit nuage, ils ne tardent pas à retomber sur terre en rentrant à l’hôtel où ils ont été dévalisés. Aucun commentaire cependant n’est sorti de ces évènements. Le mariage de Jamie Bell et Evan Rachel Wood

Si le mystère autour de l’hôtel où ils ont passé leur lune de miel plane, leur mariage secret lui a été mis à nu alors que les tourtereaux se baladaient à Vénice, anneaux à l’annulaire, rapporte Toofab.

Rappelons que leur idylle a fait la une de la presse à sensation en 2005. Rebelles et immatures, les deux se sont séparés en 2007. Evan s’est ensuite jetée dans les bras du chanteur rock Marylin Manson, une amourette parsemée de remous : disputes, réconciliations allant même jusqu’à des fiançailles en 2010 qui n’ont au final tenu que 7 mois. Enchaînant conquête sur conquête, Evan a fait le tour des beaux gosses d’Hollywood comme George Clooney avant de retrouver Jamie en 2011.

Aussi secret que leur mariage ait pu être, Jamie Bell et Evan Rachel Wood ont dévoilé leur amour réciproque à travers le mariage, une union que l’on souhaite fructueuse pour le jeune couple !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>