Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de James Bond (le vrai James Bond, dans le film)

31 Aout 2012 No Comment

Le mariage de James Bond (le vrai James Bond, dans le film)C’est dans l’adaptation cinématographique du onzième roman racontant les aventures de James Bond et intitulé « Au service de sa Majesté », que le plus célèbre des agents secrets britanniques tombe amoureux et va jusqu’à se marier.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, notre bel espion, l’agent 007, a succombé aux charmes de la Comtesse Teresa « Tracy » Di Vicenzo. Cette dernière est la fille du chef de l’Union Corse, la plus puissante organisation mafieuse de l’île de Beauté, alias Marc-Ange Draco. Tracy est la veuve du Comte Di Vicenzo et est une jeune femme dépressive et suicidaire lorsqu’elle rencontre Bond. Tracy, tentant de se suicider, est en fait sauvée par James de la noyade.

Par la suite, le père de la jeune femme essaiera de convaincre l’agent secret de continuer à fréquenter sa fille, voyant qu’elle semble aller de mieux en mieux à son contact. Si James Bond refuse de rentrer dans le jeu de Draco dans un premier temps, il finit par accepter en échange des services de ce dernier dans sa poursuite de son ennemi juré et chef de l’o rganisation criminelle Le Spectre, Blofeld. Tracy succombe à l’irrésistible charme du bel agent secret. Mais, de son côté, James Bond, finit par tomber également amoureux de la belle. Un amour réciproque naît alors entre les deux personnages.Le mariage de James Bond (le vrai James Bond, dans le film)

Au cours d’une de ses missions dans les Alpes Suisse pour démasquer les plans machiavéliques de Blofeld, Bond est aidé par la magnifique Tracy pour échapper à ses poursuivants. Elle l’aide ainsi à se rendre à l’aéroport tandis que son père attaque le SPECTRE. Plus tard, le bel agent 007 demande la main de la Comtesse Di Vicenzo, elle accepte. Le mariage a lieu au ranch de Draco au Portugal.

La fin ne fut malheureusement pas heureuse pour notre James, car pour se venger de l’attaque de Draco, son pire ennemi, Blofeld, envoie sa femme de main, Irma Bunt, assassiner Tracy le jour même de leur mariage. En partance pour leur lune de miel dans une superbe voiture, une Aston Martin DBS « vert foncé », Tracy déclare à Bond vouloir une famille nombreuse (trois garçons et trois filles).

Le temps de se garer sur le côté de la route pour lui offrir une des fleurs, qui décorait leur voiture, James est surpris par les tirs de mitraillette provenant d’une Mercedes 600 berline. C’était Blofeld. L’agent 007 réussit à esquiver les tirs, mais pas sa toute nouvelle épouse. Tracy est touchée en plein front et est tuée sur le coup. James Bond est totalement brisé après la mort de Tracy…

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>