Home » Acteurs, Mannequins, People, Une

Le mariage de Gérard Depardieu

6 Avril 2012 No Comment

Le mariage de Gérard DepardieuCôté cœur, on peut dire que le célèbre acteur Gérard Depardieu a une vie agitée. On distingue toutefois, parmi ses multiples conquêtes et histoires d’amour, ses mariages avec Elisabeth Guignot et Carole Bouquet.

Elisabeth Guignot fut la première épouse de Gérard Depardieu. Egalement actrice, Gérard et Elisabeth se rencontrent dans les années 60, à Paris, durant les cours de comédie de Jean-Laurent Cochet. Le couple se marie ensuite en 1970, et aura deux enfants : Guillaume Depardieu, né en 1971, et Julie Depardieu, en 1973. Le mariage Gérard Depardieu et Elisabeth Guignot durera 20 ans. Le couple se sépare en 1992. Le tribunal prononce officiellement leur divorce en 2006, après 14 ans de procédure. Ce mariage fera d’ailleurs partie des mariages qui ont tenu le plus dans le monde glamour des people.

Suite à cette séparation avec sa première femme, Gérard Depardieu enchaîne les relations amoureuses. Il aura notamment une histoire avec le mannequin Karyne Sylla, avec qui il aura une autre fille (Roxane Depardieu). La presse dévoile également sa relation passionnée avec l’actrice Carole Bouquet en 1996. Cette dernière deviendra d’ailleurs, deux ans après, sa seconde épouse. Leur romance dure près de dix ans, et est rythmé par une succession de ruptures et de réconciliations, que la presse ne manque pas de relayer.

Le mariage de Gérard Depardieu

En général, l’acteur est connu pour sa réserve et sa discrétion sur sa vie sentimentale. Aucune autre information ne sera notamment divulguée sur ces deux mariages. Photos de mariage, tenue des mariés, lieu des cérémonies… Jusqu’ici, tout est resté confidentiel. On sait seulement qu’après son mariage avec Carole Bouquet, l’acteur a flirté avec la comédienne Hélène Bizot ; et qu’il vit, depuis 2005, avec une romancière franco-américaine, Clémentine Igou.

Quoi qu’il en soit, nous espérons que le prochain mariage ne se fera pas dans le secret. En effet, beaucoup aimeraient bien admirer la robe de la mariée, ou s’inspirer du thème de la cérémonie !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>