Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de George Lucas et Mellody Hobson

5 Juillet 2013 No Comment

A la une de l’actualité people figure le mariage d’un couple phare : celui de George Lucas et Mellody Hobson ! Zoom sur cet événement people.

Le mariage de George Lucas et de Mellody HobsonLes férus de la saga Star Wars en ont sûrement entendu parler. Il s’agit du mariage de George Lucas, le producteur du film, avec sa compagne de longue date Mellody Hobson. Si le nom de sa dame ne vous dit pas grand-chose, sachez que ce n’est pas n’importe qui ! Celle qui répond à ce doux prénom de Mellody est une ancienne diplômée de Princeton et une redoutable femme d’affaires. Effectivement, sa belle est la présidente de la société d’investissements Ariel Investments et fait partie du conseil d’administration de Dreamworks. Elle est aussi à la tête d’une société de fabrication de produits cosmétiques et de la chaîne de café Starbucks.

S’il s’agit d’un premier mariage pour elle, George Lucas lui, avait déjà été marié à la chef-monteuse Marcia Lou Griffin de 1969 à 1983. Il a aujourd’hui trois enfants adoptés, dont un dans le cadre de ce précédent mariage. Fiancés depuis le mois de janvier dernier, George (69 ans) et Mellody (44 ans) ont choisi la date du 22 juin pour se dire oui. Le mariage de George Lucas et de Mellody Hobson

Et quand on s’appelle George Lucas, il semble ordinaire de compter parmi ses convives, des personnalités célèbres du monde du show business. Parmi eux, on a pu retrouver le grand réalisateur Steven Spielberg qui a porté un toast en l’honneur du couple, en citant que finalement la force a trouvé un nom : Mellody (en référence au film Star Wars). Francis Ford Coppola a quant à lui, lu un poème de Maya Angelou. Des stars comme les acteurs Samuel Lee Jackson et Ron Howard ont par ailleurs été présents.

A l’annonce de ces noces, les messages de félicitations et d’admiration pour ce couple modèle ont plu sur Twitter et sur tous les réseaux sociaux. Comme les deux amoureux sont ensemble depuis 2006, on peut voir en eux un exemple de relation solide comme on en fait rarement à Hollywood. Ce qui explique sans doute la décision qu’a prise George Lucas de céder LucasFilms à Disney quelques mois avant l’annonce des fiançailles, afin de se consacrer à l’organisation de son mariage.

Les belles histoires n’existent pas que dans les films !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>