Home » Journalistes, Mannequins, People, Une

Le mariage de Frédéric Beigbeder et Lara Micheli

25 Avril 2014 No Comment

C’est sous le beau soleil des Bahamas que Frédéric Beigbeder et Lara Micheli se sont dit oui, en toute intimité le 14 avril 2014. Une centaine d’invités triés sur le volet, ont été conviés à la cérémonie.

Le mariage de Frédéric Beigbeder  et Lara MicheliConsécration de 4 années de vie commune

Choisir l’archipel des Bahamas pour se marier, c’est bien s’isoler du rythme prenant de la vie mondaine de la métropole. Frédéric Beigbeder, écrivain et rédacteur en chef du magazine « Lui », est un auteur qui se révèle volontiers provocateur à ses heures. À travers des romans comme « l’Egoïste romantique » ou « 99 Francs » adapté au cinéma, il s’exprime sur l’amour avec tant de dérision qu’on aurait pu le croire amer. Ce beau mariage avec la Lara Micheli, prouve qu’il n’en est rien dans la vraie vie.

Bien que fortement épris depuis leur rencontre en 2011, Frédéric Beigbeder, 48 ans et Lara Micheli, 23 ans, n’ont décidé de vivre ensemble qu’à la suite d’un accident de voiture. Pour la petite histoire, c’est en allant chercher Frédéric à l’aéroport que Lara fut victime d’un accident de la route ; au final, c’est lui, qui se rendra à l’hôpital recueillir sa bien-aimée. Un événement assez déterminant pour les décider à ne plus se quitter l’un l’autre.

Une histoire de plus de trois ans

Le mariage de Frédéric Beigbeder et Lara MicheliRien n’a laissé filtré concernant les fiançailles ni les circonstances de ce mariage concocté dans le plus grand secret. On ne connaît rien sur le thème, l’ambiance, le costume ou même la robe de la mariée mis à part une rumeur selon laquelle, la tenue aurait été créée par un des amis couturiers de Lara. Pour rappel, Lara Micheli est une étudiante en histoire de l’art, qui exerce en parallèle le métier de mannequin. On imagine facilement une tenue glamour et chic, pour cette habituée du podium !

Le couple a décidément choisi de tenir le public en haleine jusqu’au bout avec ce mariage utlra-discret qui  enflamme l’imagination de la presse et des admirateurs ! Ce qui est sûr, c’est que Frédéric et Lara ont bien raison de continuer leurs réjouissances dans les Caraïbes pendant quelques jours, avant de dévoiler enfin, nous l’espérons du moins, les photos officielles de cet événement inédit !

Frédéric Beigbeder signe ici son second mariage, après 5 ans de vie conjugale avec Diane de Mac Mahon, dont il a divorcé en 1996. Le sort semble rompu pour celui qui disait que « l’amour dure trois ans » dans l’un de ses romans ! Du bonheur c’est tout ce qu’on leur souhaite !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>