Home » People, Une

Le mariage de Dylan Loren, la fille de Ralph Lauren

23 Mars 2012 No Comment

Le mariage de Dylan LorenL’année 2011 est sans aucun doute une année de bonheur pour les people. Bon nombre de mariages seront célébrés cette année. Dernièrement, c’est la fille du célèbre créateur de mode Ralph Lauren, Dylan Lauren, qui s’est fait passer la bague au doigt. Elle a dit oui à son compagnon Paul Arrouet le 11 juin dernier.

Comme pour tous les mariages people, le mariage de Dylan Lauren était une soirée mémorable. La cérémonie s’est déroulée en toute intimité dans le jardin de la demeure des parents de la mariée, à Bedford, New York. Bien sûr, tous les regards se sont tournés vers la robe de mariée de la fille du réputé créateur de mode.

Celle-ci était donc signée Ralph Lauren et était, comme on s’y attendait, un véritable bijou. En effet, pour l’occasion, Ralph Lauren a offert le meilleur de lui-même à sa fille unique. Il a notamment déclaré au cours d’une interview accordée à Oprah Winfrey : « Je devais faire quelque chose qui devait être mieux que tout ce que j’avais fait… Je voulais lui donner quelque chose qu’elle garderait comme un trésor ».

Apparemment, Ralph Lauren a bien tenu sa promesse, car de son côté, la mariée est vraiment enchantée de sa robe. Elle a même confié qu’elle ne comptait pas la retirer après le mariage et qu’elle le porterait même le lendemain, tellement elle la trouvait belle.

A part la robe de mariée, l’organisation de la soirée a été également parfaite. D’après une des convives présentes, chaque détail était sublime, que ce soit le plan de table, le buffet, la musique, le menu… et l’ambiance était des plus romantiques.Le mariage de Dylan Loren

Le buffet des desserts a particulièrement surpris les invités : en effet, c’est Ralph Lauren en personne qui s’est occupé de sa décoration et de sa présentation. Le résultat était tout simplement impressionnant. La mariée étant à la tête de l’une des plus grandes chaînes de distribution de bonbons au monde, le Dylan’s Candy Bar, les sucreries et les gourmandises étaient évidemment au rendez-vous.

C’est ainsi avec une grande joie que nous adressons tous nos vœux de bonheur à l’heureux couple.

A noter qu’un autre mariage sera également célébré dans la famille Lauren pour cette année 2011 : celui de David Lauren, le fils de Ralph Lauren. Celui-ci s’est fiancé à sa compagne Lauren Bush en décembre dernier.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>