Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Christina Ricci

8 Novembre 2013 No Comment

Le samedi 26 octobre, c’est une mariée radieuse qui a tenu à partager son bonheur avec ses milliers de fans en postant sa photo sur Twitter. Zoom sur ce bel événement.

Le mariage de Christina RicciZoom sur un parcours sans faute

Une mariée heureuse et ravissante : connue pour sa prestation mémorable de Mercredi dans La famille AddamsChristina Ricci est née le 12 février 1980. Révélée à l’âge de 11 ans par la célèbre série, elle a joué par la suite dans plusieurs réalisations comme Black Snake Moan, Bel Ami, Sleepy Hollow, Les Schtroumpfs 2 et Pan Am, où elle interprète le rôle d’une hôtesse de l’air dans les années 60. C’est d’ailleurs au cours du tournage de cette série qu’elle rencontre celui qui deviendra par la suite son fiancé et son époux.

L’heureux élu n’est autre que James Heerdegen, qui participait alors au tournage de la série Pan Am en tant que technicien de production. Cet ingénieur séduira la belle Christina Ricci, et ils se fiancent dès le début de l’année 2013, pour un bonheur discret et sans nuages, loin des rumeurs et des paparazzis. Neuf mois plus tard, ils ont donc décidé de se dire oui pour le meilleur et pour le pire, officialisant définitivement leur relation, deux ans après leur rencontre sur le plateau de tournage de Pan Am.

Un mariage célébré en toute intimité Le mariage de Christina Ricci

Selon le Dailymail, le mariage de Christina Ricci et de James Heerdegen s’est déroulé à Harold Pratt House and Peterson Hall dans l’Upper East Side. La cérémonie s’est tenue toute intimité, en présence seulement de leurs familles et de leurs amis proches, sans fastes ni annonces publicitaires dans les médias.

Selon le souhait de nos deux amoureux, ils voulaient à tout prix éviter les indiscrétions en restant cachés des paparazzis. Leur relation était restée très discrète et n’avait été officialisée qu’au début de l’année 2013. C’est dans une robe de tulle et de soie, ornée de perles argentées et signée Givenchy que la ravissante Christina Ricci a dit définitivement « oui » à son compagnon James Heerdegen. Véritable bijou spécialement créé pour la star, ce chef d’œuvre de Haute Couture est un modèle de Ricardo Tisci.

Classe et discrétion étaient à l’honneur pour cette journée mémorable et romantique, à l’image de nos deux tourtereaux !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>