Home » Chanteurs, Mannequins, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Chrissy Teigen et John Legend

11 Octobre 2013 No Comment

L’annonce d’un mariage people crée toujours l’engouement. Surtout s’il s’agit d’un grand chanteur de soul R&B ! John Legend a épousé le samedi 14 septembre 2013, la belle Chrissy Teigen.

Le mariage de Chrissy Teigen et John LegendDans les règles de l’art

Depuis ses prémices, ce couple de stars fait rêver. On est bien loin du cliché des people qui convolent en noces au bout de 2 mois et rompent leurs vœux tout aussi rapidement. Entre John Legend, célèbre crooner américain (34 ans) et le mannequin Chrissy Teigen (27 ans), ce sera une idylle que beaucoup (de leurs amis) rêvent de vivre. Chrissy et John se sont rencontrés sur le tournage du clip Stereo et sont tombés amoureux lors d’un voyage au lac de Côme en Italie, c’était en 2007. Depuis, le couple est souvent photographié main dans la main, sans pourtant laisser d’indice sur l’éventuelle évolution de leur relation. Ce sera 4 ans après, en 2011, que le beau ténébreux demandera la main de sa belle, à l’occasion de leurs vacances aux Maldives. Cadre idéal pour faire une demande dans les règles de l’art. Le 14 septembre dernier, c’est tout naturellement que leur mariage a été organisé dans la Villa Pizzo, au bord de ce lac des Alpes italiennes où tout a commencé.

Un vrai mariage people

Comme on s’y attendait, les chroniques parlent d’un très beau mariage, romantique à souhait et avec des invités prestigieux. Le mariage de Chrissy Teigen et John LegendLa célébration s’est déroulée en trois temps : la cérémonie, la réception et la soirée. Pour cause, notre mariée habituée des podiums a défilé avec 3 robes différentes, griffées par la célèbre créatrice Vera Wang. C’est dans une majestueuse robe blanche, découvrant entièrement son dos, que Chrissy s’est avancée sur l’autel, accompagnée de son père. C’est avec simplicité et élégance que John lui passera la bague au doigt : un costume noir, nœud et chemise blanche, bref le dresscode de rigueur pour ce grand événement ! Pour la réception, Chrissy a enfilé une robe bustier de couleur ivoire et pour finir la soirée, elle s’est glissée dans une resplendissante robe corset rouge, très glamour. Parmi les convives, on peut citer Stevie Wonder, Kanye West ou encore Brooklyn Decker, en demoiselle d’honneur.

On se souviendra d’une belle cérémonie, ni grande, ni petite mais empreinte de la passion et de la complicité qui lie ce couple depuis le début. C’est donc avec beaucoup d’émotions que John Legend a chanté son nouveau titre All of me, véritable déclaration d’amour à celle qui l’a inspiré.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>