Home » Chanteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Cheryl Cole et Jean-Bernard Fernandez-Versini

18 Juillet 2014 No Comment

La chanteuse britannique, Cheryl Cole, s’appellera désormais Cheryl Fernandez-Versini. Egérie de L’Oréal et membre du jury de la onzième édition de l’émission de télé-réalité X-Factor UK, Cheryl Cole a dit oui au français Jean-Bernard Fernandez-Versini, après seulement trois mois de relation. La cérémonie s’est déroulée dans le plus grand secret, le 7 juillet dernier.

Le mariage de Cheryl Cole et Jean-Bernard Fernandez-Versini - Avec son ex mariUn mariage discret sur l’île Moustique

C’est avec surprise que les fans de la star britannique ont appris la nouvelle de son récent mariage avec Jean-Bernard Fernandez-Versini. C’est à travers son compte Facebook que la star a annoncé la bonne nouvelle. Elle a notamment déclaré dans son message « … Jean-Bernard et moi nous sommes mariés le 7 juillet… » Elle affirme également être très heureuse dans sa vie de couple. Le message était accompagné d’une photo de sa main avec une alliance et une bague de fiançailles à l’annulaire gauche.

Selon la presse outre-Manche, les amoureux ont échangé leur consentement mutuel sur la magnifique plage Macaroni de l’île Moustique, située dans l’archipel des Grenadines, au sud des Antilles. La cérémonie s’est tenue en très petit comité. Selon les sources, seules quatre personnes ont pu assister à l’évènement. En plus des mariés, il y avait entre autres Joan, la mère de la chanteuse, et son assistante personnelle. La célébration de leur mariage n’a cependant pas manqué de glamour et de luxe. Les jeunes mariés ont séjourné au Cotton House Resort et ont déboursé près de 500 000 euros pour l’évènement.

Un mariage, trois mois à peine après leur rencontre

Pour mémoire, rappelons que la désormais Cheryl Fernandez-VersiniLe mariage de Cheryl Cole et Jean-Bernard Fernandez-Versini 1 et son époux Jean-Bernard se sont rencontrés il y a trois mois de cela au Festival de Cannes. Jean-Bernard Fernandez-Versini est notamment le copropriétaire du restaurant éphémère, Cosy Box, un lieu branché, situé sur la French Riviera, et très prisé par les stars. Les jeunes mariés ont fait connaissance au cours d’une réception organisée dans son restaurant dans le cadre du Festival de Cannes. Depuis, ils sortent ensemble, et ne se sont plus quittés. Il semblerait même que le couple vit ensemble depuis déjà plus d’un mois, au domicile de la star, à Hertfordshire, au nord de la capitale britannique.

Ce que Cheryl et Jean-Bernard nous enseigne, c’est que l’amour n’attend pas. D’ailleurs, pourquoi attendre davantage si on est sûr de ses sentiments… En tout cas, un mariage qui dure toute la vie (du moins plus longtemps que leur trois mois de fiançailles), c’est tout le bonheur qu’on peut leur souhaiter !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>