Home » Acteurs, Chanteurs, People, Une

Le mariage de Carey Mulligan

27 Avril 2012 No Comment

Loin des caméras, l’actrice Carey Mulligan ainsi que son fiancé, le chanteur Marcus Mumford se sont mariés le samedi 21 avril dernier.

Le mariage de Carey MulliganLa cérémonie de mariage des deux stars s’est déroulé dans la plus grande discrétion, loin des extravagances du show-business, des strass et des paillettes, exactement à l’image du couple. Pour célébrer leurs noces, les deux tourtereaux ont choisi un bel endroit au cœur de la campagne anglaise, dans une ferme dans le Somerset. Pour ce mariage champêtre, Carey et Marcus ont convié 200 invités, dont Sienna Miller, Colin Firth et le célèbre acteur Jake Gyllenhaal. Il semblerait même que la chanteuse britannique, Adèle était présente ce jour-là et a interprété une de ses célèbres chansons.  D’après des sources sûres, c’est le père du marié, un homme d’église, qui aurait officié à la cérémonie religieuse.

Selon un quotidien britannique,  Carey Mulligan a choisi une longue robe de couleur crème pour cette grande occasion. Simple mais très classe, cette robe était signée Prada. Pour accessoiriser sa tenue, la mariée portait des bottes de pluie roses signées Wellington ! Malheureusement, la jeune femme n’a pas joué la carte de la modeuse pour un jour si important. Si elle a opté pour la maison Prada pour lui dessiner sa robe, en revanche, la belle ne s’est pas foulée en matière de mode pour se chausser. Radieuse et souriante, elle était accompagnée de huit demoiselles d’honneur, qui portaient, elles aussi, de belles robes de bal bleues signées Prada et des talons assortis. Quelques jours avant le mariage, un proche du couple aurait confié que le rêve de Carey serait sur le point de se réaliser.

Carey Mulligan, 26 ans et Marcus Mumford, âgé de 24 ans, vivent ensemble depuis février 2011. Leur idylle a débuté en 2011, à Nashville, lors d’un concert que donnait le groupe Mumford & Sons. Carey s’y était rendue avec son meilleur ami Jake Gyllenhaal. En fin de soirée, les membres du groupe se sont retrouvés en tête à tête avec les deux acteurs autour d’une bonne pizza. C’est à partir de ce moment que la magie de l’amour a opéré. Le mariage de Carey Mulligan

A cette époque, l’actrice venait tout juste de rompre avec l’acteur de Transformers, Shia Laboeuf.  C’est après 5 mois de passion sans nuages que le chanteur, très amoureux, a demandé la main de la belle Carey. Ils ont alors célébré leurs fiançailles l’été dernier. Les rumeurs laisseraient penser que le couple projetterait de s’installer dans une ferme situé au sud-ouest de l’Angleterre.

Le mariage en catimini des deux tourtereaux a ainsi prouvé qu’il est toujours possible de célébrer son amour dans la plus grande intimité, même en étant dans la sphère people !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>