Home » Acteurs, Chanteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Candice Accola et Joe King

24 Octobre 2014 No Comment

Si pour la plupart d’entre nous, le 18 octobre dernier était un samedi comme tous les autres, pour la jeune actrice Candice Accola, cette date marquera le début de sa vie de femme mariée, puisque c’est le jour où elle a dit oui à Joe King, son fiancé depuis 2013.

Le mariage de Candice Accola et Joe King 2Un couple fusionnel…

La jeune et sublime actrice et chanteuse américaine de 27 ans, Candice Accola a été révélée par le personnage de Caroline Forbes dans la série sanguinolente « The Vampire Diaries ». C’est lors la célèbre finale de football américain, le Super Bowl 2011, qu’elle rencontrera son désormais mari, Joe King (34 ans) qui n’est autre que le guitariste et un des chanteurs du groupe de pop rock « The Fray ».

On raconte que Candice étant trop timide, c’est son amie et campagne d’écran Nina Dobrev (Elena Gilbert dans la série) qui a joué les entremetteuses pour réunir les deux stars, tous deux célibataires à l’époque. Depuis, la jolie blonde et son Jule sont inséparables, affichant toujours une image de couple fusionnel et totalement heureux à chacune de leurs apparitions publiques. L’annonce de leurs fiançailles en mai 2013 était donc très attendue de leurs fans respectifs. Et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que la presse rapporte les détails croustillants de leur mariage, au lendemain de la cérémonie qui s’est déroulée à la Nouvelle-Orléans, dans l’Etat de Louisiane.

Un mariage dans les règles de l’art et un peu plus…

Le couple a vu grand pour marquer ce jour exceptionnel. Après la cérémonie, tous les invités, menés par les nouveaux mariés avaient défilé dans les rues de la Nouvelle Orléans, au rythme du jazz ─musique emblématique de la ville, joué par une fanfare spécialement recrutée pour l’occasion. Parmi les convives de nombreux camarades de tournage de Candice ont répondus présents : Michael Trevino, Claire Holt, Paul Wesley, Kat Graham, sans oublier Kayla Ewell  qui a joué cette fois le rôle de demoiselle d’honneur ! Le mariage de Candice Accola et Joe King 3Si le protagoniste de la série Vampire Diaries, Ian Somerhalder n’a pas pu être de la partie, c’est sur les réseaux sociaux qu’il adresse ses vœux au couple, dont il a toujours été très proche.

Les fans de la belle actrice connue pour son sens aigu de glamour, n’ont pas été déçus par le choix de la robe. En effet, Candice Accola  avait opté pour une robe bustier entièrement en dentelle blanche, vaporeuse et épurée. Un choix judicieux, puisque cette tenue soulignait gracieusement la silhouette de rêve de l’actrice tout en restant dans la sobriété et la solennité de l’événement. Elle avait une ombrelle blanche en dentelle à la main, laissant imaginer un thème plutôt vintage pour la cérémonie. Sa beauté irradiait littéralement le marié, qui était quant à lui, dans un somptueux costume noir, chemise blanche et cravate noire

Un mariage à la hauteur des deux stars, à qui l’on souhaite plein de bonheur !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>