Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds

21 Septembre 2012 No Comment

Très récemment, Blake Lively et Ryan Reynolds se seraient dit « I do » au cours d’une cérémonie privée en Caroline du sud. Au menu : du chic et du glam !

Un mariage après un an d’amour

Le mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds Eperdument amoureux l’un de l’autre et en couple depuis tout juste un an, les deux acteurs se sont mariés le dimanche 9 septembre dernier loin des caméras et des paparazzis, dans la plus grande discrétion, à Boone Hill Plantation, dans la ville de Mount Pleasant en Caroline du Sud. Selon le magazine People, le mariage de l’actrice de Gossip Girl et le célèbre acteur de Green Lantern a été une véritable surprise. Ni les journalistes, ni les tweetos ne l’ont pas vu  venir !

Un évènement d’autant plus surprenant quand on sait que Ryan Reynolds a divorcé de la belle et sulfureuse Scarlett Johansson il y a à peine un an maintenant. Quant à Blake, l’ex de Leonardo Di Caprio, il s’agit là de son tout premier mariage. Rappelons que ce joli couple s’était rencontré sur le tournage du film Green Lantern, un blockbuster hollywoodien. Elle, 25 ans et lui 35 ans, ont décidé de vivre ensemble dans un nid douillet près de New York quelques temps avant leur mariage.

Un mariage secret

Si aucune information n’a été confirmée pour l’instant, les rumeurs nous apprennent que le couple s’est marié en petit comité dans une belle villa, dont les accès ont été sécurisés pour l’évènement. Les amoureux ont convié plus d’une soixantaine de personnes à leur mariage.Le mariage de Blake Lively et Ryan Reynolds

Les convives étaient essentiellement composés de leurs familles respectives et leurs amis proches. On apprend également que Florence Welch du groupe « Florence and the Machine », qui serait une des meilleures amies de Blake, lui aurait fait cadeau de trois titres en live.

Quant au repas de mariage, il semblerait qu’il ait été minutieusement préparé par un restaurateur local. Selon des sources sûres, c’est la très réputée joaillère Lorraine Schwartz qui aurait dessiné les alliances des tourtereaux. En ce qui concerne la robe de mariée, c’est une création de Karl Lagerfeld pour Chanel. Ryan Reynolds lui, était vêtu d’un beau costume griffé Hugo Boss, une marque dont il est l’égérie. La destination du voyage de noces reste encore méconnue jusqu’ici.

Félicitations aux nouveaux mariés !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>