Home » Chanteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage de Beth Ditto

2 Aout 2013 No Comment

Le mariage lesbien de l’année a eu lieu en juin dernier : Beth Ditoo a dit oui à Kristin Ogata à Hawaï. Retour sur le mariage d’une chanteuse devenue une véritable icône.

Un couple hors normeLe mariage de Beth Ditto 1

Beth Ditto, papesse de la mode, chanteuse à succès et militante féministe est aussi une femme amoureuse. Mary Beth Patterson est, depuis les années 2000, une figure incontournable dans les médias. Leader du groupe Gossip, elle cartonne avec des tubes qui ont fait danser le monde entier. Pétillante et enjouée, la demoiselle assume tellement bien ses rondeurs qu’elle n’hésite pas à se produire sur scène dans des tenues ultra moulantes qui dévoilent ses formes généreuses. Homosexuelle, elle n’a de cesse de défendre la cause gay et s’est toujours affichée avec sa compagne, Kristin Ogata. Une attitude provocante qui lui a valu d’être nominée dans la catégorie ‘’Femme la plus sexy de l’année’’ en 2007 aux New Musical Express. Suivi par les fashionistas du monde entier, elle est également à la tête d’une marque de vêtements nommée Evans.

Une cérémonie pleine d’originalité

Le mariage de Beth DittoA couple hors norme, mariage hors norme ! Le couple s’est dit oui le 1er Juin 2013 dans un cadre idyllique. Amies de longue date et en couple depuis plusieurs années, elles ont choisi Hawaï pour officialiser leur union. Le mariage a eu lieu à proximité  d’une plantation de sucre située dans la région de Maui. Les deux femmes seraient tombées sous le charme de l’endroit. La cérémonie n’a pas été couverte par les médias et est restée très intime. Ce n’est que quelques jours après la cérémonie qu’elles ont annoncé leur union en publiant une photo du mariage sur leur compte Facebook. On y voit Beth Dito en robe blanche signée Jean-Paul Gaultier, absolument radieuse au bras de Kristin qui elle, portait un smoking blanc façon bermuda. Aux dires de Beth, c’est une prêtresse hawaïenne qui aurait procédé à la cérémonie. Au programme : invocation des ancêtres et cool attitude puisque la belle apparaît pieds nus sur les photos.

Que souhaiter d’autre que des années de bonheur aux jeunes mariées ? Connaissant le caractère de Beth, elles ne risquent pas de s’ennuyer !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>