Home » MisesEnAvant, People, Sportifs, Une

Le mariage d’Andres Iniesta

27 Juillet 2012 No Comment

Le mariage d'Andres IniestaLe 8 juillet dernier, Andres Iniesta, le footballer international espagnol et milieu de terrain du FC Barcelone, a épousé la jeune Anna Ortiz, au cours d’une cérémonie très  « people ».

Il y avait de quoi former une belle équipe de foot en piochant dans la liste des invités aux noces d’Andres Iniesta ! Tous les héros du football espagnol, ou presque étaient présents ce jour-là. Parmi eux, Lionel Messi, Gérard Piqué, Iker Casillas, Xavi Hernandez ou Samuel Eto’o, et bien d’autres personnalités ont fait le déplacement pour venir assister à ce bel évènement. Même Sandro Rossel, le président du Barça, a fait le déplacement le 8 juillet dernier. Il faut dire que, pour sa cérémonie de mariage, le célèbre footballeur espagnol n’a pas fait dans la demi-mesure.

Au total, pas moins de 300 convives ont répondu présents. Valeria, âgée de 1 an, était elle aussi présente ce jour-là pour assister au mariage de ses parents. Tout comme Antonella Rocuzzo, au bras du beau Lionel Messi. Enceinte, la muse cachait bien sa grossesse sous une ample robe longue colorée. Cesc Fabregas a également fait le déplacement depuis Londres, avec sa sulfureuse compagne, Daniella Seeman, à son bras. Alors que la plupart des footballeurs étaient bien accompagnées, Gerard Piqué est venu seule, sans la belle Shakira. De nombreux paparazzis et photographes n’ont pas manqué d’immortaliser ce moment, depuis les collines qui entourent le château historique où fut célébré le mariage. Le mariage d'Andres Iniesta

En effet,  les deux tourtereaux ont choisi le château Castillo de Tamarit, un endroit charmant surplombant la Méditerranée, non loin du village côtier d’Altafulla en Tarragone pour la cérémonie. C’est sous un ciel bleu et un soleil ardent, que Andres et Anna se sont échangés leurs vœux de mariage avant de s’embrasser fougueusement devant les convives. C’est une conclusion logique pour Andres Iniesta et sa belle Anna avec qui il partage la vie depuis 2008. Pour le double champion d’Europe et champion du monde, l’été commence décidemment très bien.

Grâce à Iniesta, la fête continue pour les joueurs Espagnols, grands vainqueurs de l’Euro 2012 depuis le 1er juillet dernier !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>