Home » People, Têtes couronnées, Une

Le mariage d’Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo

6 Septembre 2013 No Comment

Après le mariage de son oncle, le Prince Albert II de Monaco, au tour d’Andrea Casiraghi de se faire passer la bague au doigt. Sa compagne, Tatiana Santo Domingo lui a dit « oui » samedi dernier.

Le mariage d'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo DomingoRiches, jeunes et beaux

En couple depuis plus de 7 ans, les jeunes tourtereaux de 29 ans ont décidé d’officialiser leur union ce samedi 31 août 2013. Andrea Casiraghi est le fils aîné de la célèbre princesse Caroline de Monaco (sœur du Prince Albert). Il vient en deuxième position dans l’ordre de succession de la Principauté de Monaco. Sa femme, la belle Tatiana Santo Domingo, est la fille et l’héritière d’un des plus riches hommes d’affaires colombien, Julio Mario Santo Domingo Jr. Le monde a été mis au courant de leur relation au cours du Festival de Cannes de l’année 2006. Ils franchissent une étape supplémentaire dans leur relation en juillet 2012 en devenant officiellement fiancés. Le 21 mars 2013, un enfant naît de cette union : Sacha. Finalement, le public n’attendait plus que le mariage du couple. C’est désormais chose faite !

Un mariage fastueux mais discret

Malgré le fait que les intéressés soient restés très discrets sur les circonstances de leur mariage, certaines informations ont tout de même réussi à filtrer. Le mariage d'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo DomingoC’est Françoise Dumas, la papesse de l’évènementiel monégasque, qui s’est chargée de l’organisation du mariage. Résultat ? 400 cartons d’invitation envoyés et 300 invités présents le jour de la cérémonie. Le marié a fait une entrée remarquée en Jeep et à 11h46 précise, le couple était civilement marié. Les festivités ont continué au cours d’un déjeuner au palais où, dit-on, 600 chopes de bières directement commandées à la Brasserie de Monaco auraient été servies. La journée s’est clôturée au Sporting d’hiver dans une ambiance tropicale et décontractée.

Ils se sont mariés mais ce n’est pas tout ! Il ne s’agissait effectivement que du mariage civil d’Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo. On murmure que le mariage religieux devrait avoir lieu le 31 janvier et le 1er février 2014 en Suisse. A suivre…

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>