Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Télé Réalité, Une

Le mariage d’Alexandre et Emilia des Princes de l’amour

31 Janvier 2014 No Comment

Vous êtes nombreux à suivre Les princes de l’amour, la téléréalité du moment. Le 23 janvier dernier (Episode 14) on célébrait le mariage intime –un peu trop au goût de certains– d’Alexandre et Emilia. Pour ceux qui l’ont raté, voici un petit retour sur cet événement singulier !

Je t’aime, moi non plus

Le mariage d'Alexandre et Emilia des Princes de l'amourAlexandre, jeune et beau séducteur, révélé dans l’émission La Belle et ses princes presque charmants, a surpris tout le monde en dévoilant un côté romantique qu’on ne lui connaissait pas. En effet, il s’est vite épris de sa première prétendante, Emilia. Alors qu’il avait habitué le public à ses fourberies et son arrogance, il paraît attendri lors de sa rencontre avec sa future épouse. On peut même parler de coup de foudre, lorsqu’on sait que le soir même, Alexandre et Emilia avaient été très intimes !

Mais leur relation devient très vite explosive, entre moments de complicité intense et querelles amoureuses. D’autant qu’Alexandre multipliait les provocations à l’encontre d’Emilia, en flirtant ouvertement avec d’autres filles. Comme on dit, les habitudes ont la vie dure… C’est donc, avec surprise que les téléspectateurs découvraient un Alexandre romantique et changé, demandant la main de sa belle, au cours d’une balade à cheval (Episode 13).

La beauté dans la simplicité

Pressés de se marier, le mariage d’Alexandre et d’Emilia ne s’est pas fait attendre. La déco, les tenues, la cérémonie, tout a été marqué du signe de la simplicité ! Ce qui a attisé critiques et moqueries sur la twittosphère.Le mariage d'Alexandre et Emilia des Princes de l'amour

On s’accorde pourtant à reconnaître que le charme et l’émotion étaient au rendez-vous ! C’est à la plage, avec la mer en fond de toile, que les amis du couple assistaient émus, à une cérémonie aussi simple que belle.

Le fait qu’Alexandre ait acheté les alliances dans un magasin de bijoux fantaisie ou qu’Emilia ait choisi sa robe dans une boutique de plage n’enlève rien à la sincérité des sentiments qu’ils vouaient l’un pour l’autre. Et c’est le marié lui-même qui avait mené la cérémonie ! Seule, l’image d’Alexandre, de noir vêtu, attendant sa dulcinée sous une arche comptera, sans oublier le bonheur qui se lisait sur le visage d’une Emilia fraîche et pétillante ! Après l’échange des vœux, c’est autour d’un repas frugal et assez inhabituel, que l’assemblée s’est réunie : chips et champagne.

Même si le mariage d’Alexandre et Emilia, avait fait le buzz à cause de son côté « cheap », ce qu’on en retiendra, c’est tout le bonheur partagé et la transformation d’un séducteur en vrai prince charmant !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>