Home » Acteurs, Chanteurs, MisesEnAvant, People, Télé Réalité, Une

Le mariage d’Alex Murrel et Kyle Mark Johnson

31 Octobre 2014 No Comment

Un nouveau mariage sous le soleil de la Californie… Le samedi 25 octobre dernier, Alex Murrel a convolé en noces avec son boyfriend Kyle Marc Johnson !

Le mariage d'Alex Murrel et Kyle Mark Johnson 3Un couple lié par le destin ?

Actrice et chanteuse américaine, Alex Murrel, alias Alex M. a été surtout connue du grand public pour sa participation à la série de téléréalité Laguna Beach, créée en 2006 par Adam DiVello. Pour ce qui n’ont pas pu suivre sa diffusion sur les chaînes MTV, Laguna Beach c’est l’aventure de jeunes californiens après le lycée.

C’est d’ailleurs à l’adolescence qu’Alex Murrel rencontre pour la première fois son désormais mari, Kyle Marc Johnson qui n’est autre qu’un ami de sa sœur aînée. Elle en serait tombée amoureuse, à tout juste douze ans… Mais ce ne sera que 10 ans plus tard en 2009 qu’Alex et Kyle prendront contact sur Facebook. Depuis, ils ne se sont plus jamais quitté, et c’est tout naturellement que les tourtereaux se déclarent continuellement leur amour mutuel sur les réseaux sociaux. En couple pendant 4 ans, les tourtereaux se sont fiancés en 2013, lors d’une escapade en Thaïlande. Et depuis samedi dernier, ils sont officiellement unis par les liens du mariage…

Un mariage 100% californien

C’est dans un magnifique ranch de la ville très huppée de Malibu (Los Angeles), le Calamigos, que la cérémonie intime mais non moins select, a été organisée. Entourés de leurs familles et leurs amis proches que le couple a échangé ses vœux sous une arche généreusement décorée d’un voile blanc et de roses blanches. Parmi les invités notoires, difficile de ne pas citer Alex Hooser et Taylor Cole, deux des fidèles amies d’Alex Murell, à l’écran comme à la ville. D’ailleurs pour l’occasion, les deux actrices ont enfilé la tenue de demoiselles d’honneur, en l’occurrence, une robe bordeaux fluide…

Le mariage d'Alex Murrel et Kyle Mark Johnson 2Les mariés ont évidemment opté pour des tenues de circonstance. Elle, dans une magnifique robe blanche, corsage en dentelle et jupe longue avec traine, très près du corps, décolletée devant et dans le dos… Bref, une tenue faite pour mettre en valeur la plastique de rêve de la jeune actrice ; Le marié était lui aussi très élégant dans son costume noir, sa chemise blanche et sa cravate blanche. C’est un couple souriant l’un à l’autre mais également à la vie qu’on voit défiler sur l’allée centrale à la fin de la cérémonie…

Les clichés des nouveaux mariés postés sur Instagram par eux-mêmes et quelques-uns de leurs chanceux invités, laissent imaginer que la soirée était très festive et empreinte de convivialité !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>