Home » Chanteurs, Mannequins, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage d’Adam Levine et Behati Prinsloo

25 Juillet 2014 No Comment

C’est dans le décor campagnard d’une ferme du Mexique que le chanteur vedette du groupe américain Maroon 5, Adam Levine, s’est marié avec la top-modèle namibienne Behati Prinsloo, devant un parterre d’invités prestigieux, le 19 juillet dernier.

Le mariage d'Adam Levine et Behati Prinsloo 1Un couple de stars…

À 35 ans, Adam Levine est un homme comblé. Le groupe de pop-rock Maroon 5 dont il est le guitariste-chanteur enchaine les succès. Le single Payphone tiré de leur album Overexposed avec Wiz Kahlifa en featuring, est arrivé en deuxième position des classements aux États-Unis. À l’apogée de son succès, Adam Levine connait la consécration en devenant l’un des coaches de la célèbre émission de télévision The Voice. Le magazine People le nomme en novembre 2013 comme l’« homme le plus sexy au monde » et ses conquêtes féminines sont nombreuses.

De son côté, Behati Prinsloo est une femme resplendissante du haut de ses 25 ans. C’est l’une des mannequins les plus convoitées sur les scènes internationales. Elle figure parmi les Anges de la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret, à partir de l’année 2009. Après une courte apparition dans une série télévisée, elle crée sa propre ligne de vêtements en 2013. Elle est classée au 12e rang des mannequins les plus sexy la même année.

Un couple engagé…

C’est donc après un an de fiançailles que le couple s’est décidé à s’unir au cours d’une cérémonie privée qui s’est tenue dans une ferme de Los Cabos au Mexique, le samedi 19 juillet dernier. En dehors des deux familles respectives, les amis et les proches sont venus en masse, faire honneur à l’échange de vœux des tourtereaux. Avec le comédien Jonah Hill en maître de cérémonie, l’ambiance était glamour et festive. Les invités ont pu apprécier les prestations sur la scène de Stevie Nicks, de la formation punk ska Sublime et bien sûr du groupe Maroon 5 au complet. Ils ont même eu la surprise de découvrir les talents lyriques de Behati Prinsloo qui a interprété une reprise de First Day of My life du groupe Bright Eyes.

Le mariage d'Adam Levine et Behati Prinsloo 3 (1)Les convives de cette cérémonie ont pu admirer la robe de la mariée griffée Marchesa. Il s’agit d’une robe de dentelle moulante, avec de très fines lanières qui tiennent le bustier sur les épaules et une profonde échancrure dans le dos, que Behati a pudiquement caché avec un voile en tulle. Très engagé, le couple a privilégié une nourriture bio qui a régalé la brochette de stars telles que les mannequins Erin Heatherton, Candice Swanepoel, Coco Rocha ou encore les acteurs Robert Downey Jr ou Jason Segel.

Les mariés n’ont pas souhaité recevoir de cadeaux de mariage, mais plutôt des dons pour des associations caritatives. Très belle initiative !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>