Home » Acteurs, Chanteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage d’Ashlee Simpson et Evan Ross

12 Septembre 2014 No Comment

La chanteuse de 29 ans, Ashlee Simpson, a récemment dit oui devant l’autel à son fiancé, le jeune acteur de 26 ans, Evan Ross. La cérémonie de mariage s’est déroulée le 30 août dernier, au domicile de la mère du marié, la célèbre chanteuse Diana Ross, à Greenwich dans le Connecticut.

Le mariage d'Ashlee Simpson et Evan Ross 1Une cérémonie tout en blanc

Pour l’évènement, le couple a opté pour une cérémonie en petit comité, mais qui n’en était pas moins fastueuse, sous le thème bobo chic. Tous les invités étaient vêtus de blanc immaculé, conformément au dress code.

Seul le marié faisait exception dans son ensemble Dolce & Gabbana, composé d’une veste en velours noir au revers argenté et d’un pantalon noir, le tout accessoirisé par un nœud papillon et un chapeau. La mariée portait quant à elle une magnifique robe en dentelle. Elle avait les cheveux lâchés, qu’elle a ornés avec un joli headband de perles aux couleurs assorties à sa tenue.

Un mariage chic et romantique

La cérémonie s’est tenue en plein air, avec en guise de décor des arrangements floraux, de grandes attrapes-rêves, des tentes, et des lanternes blanches suspendues aux branches d’arbres… En bref, un cadre féérique !

Les mariés ont fait leur entrée à bord d’une superbe voiture vintage, en compagnie de Bronx Mowgli, le fils d’Ashlee Simpson, âgé de 5 ans, né de son précédent mariage avec Pete Wentz, le bassiste du groupe Fall Out Boy. C’est d’ailleurs son fils qui l’a conduite à l’autel. Le mariage a notamment été célébré par la mère du marié, la chanteuse septuagénaire, Diana Ross.

Le mariage d'Ashlee Simpson et Evan Ross 3Parmi les invités remarquables, il y avait bien sûr Jessica Simpson, la grande sœur de la mariée, accompagnée de son époux et de leurs enfants, ainsi que l’acteur Donald Faison et son épouse CaCee Cobb, des amis proches du couple. Après les échanges de vœux, le couple a partagé son bonheur avec les invités présents jusque tard dans la nuit. Les mariés se sont ensuite envolés pour une lune de miel à Bali.

Un mariage, un an après leur rencontre

En tout cas, on peut dire que le couple Ashlee Simpson et Evan Ross n’a pas tardé à se dire oui. En effet, ce mariage survient près d’un an à peine après leur première rencontre. Le couple s’est notamment fiancé en début d’année. Ashlee Simpson et Evan Ross avaient également déjà organisé une célébration de leur futur mariage le 26 mars dernier : le couple s’était alors mis dans la peau des célèbres personnages du roman Roméo et Juliette. Bien que l’évènement se soit déroulé plus rapidement qu’attendu, la nouvelle de ce mariage fut donc sans surprise. Elle apparaissait déjà comme une suite logique de leurs relations.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>