Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage d’Anne Hathaway

12 Octobre 2012 No Comment

Depuis le temps qu’Anne Hathaway joue les princesses et les mariées dans ses films, son mariage à elle a bel et bien eu lieu.

Le 29 Septembre dernier, l’acteur et joaillier Adam Shulman a passé la bague au doigt à sa jolie fiancée de 29 ans, Anne Hathaway, devant une centaine d’invités -pour la plupart des parents et amis – dans le Big Sur, en Californie. Fait dans la discrétion totale, le mariage s’est déroulé en plein air dans une propriété privée, dans une ambiance champêtre et follement romantique, à l’image de l’amour que les deux stars se vouent. Fiancée depuis 2011, Anne a préféré se tapir dans l’ombre plutôt que d’exposer sa vie de couple au grand jour. Sans cesse traquée par les paparazzis, elle a annoncé un mariage pour 2013 vu les deux longs métrages auxquels elle était à l’affiche. Et surprise ! Elle se marie un weekend au coucher du soleil dont le romantisme était le premier témoin.

Si Anne a montré son côté rebelle dans « Batman, the Dark Knight rises », elle ressemblait à un ange dans sa robe de tulle blanche brodée de petites perles, dessinée par le célèbre créateur Valentino Garavani. D’autant plus que le bandeau surmonté d’un long voile en diadème ornant sa tête mettait en valeur sa chevelure courte telle l’auréole d’un ange ! Ce jour-là, pas de chignon pour la princesse d’Hollywood. Par contre, sa bague de 6 carats estimée à 150000$ brillait de mille éclats sur sa main fraîchement demandée par Adam Schulman, de 2 ans son ainé. Notons qu’il a lui-même créé l’alliance.  La mariage d'Anne Hathaway

Lui était habillé d’un tuxedo traditionnel noir et de chaussures lustrées, un grand classique qui se marie aussi bien à sa discrétion qu’à la tenue de son épouse ! Anne Hathaway a confié la cérémonie aux mains expertes de la sublimissime wedding planner Yifat Oren qui a récemment organisé le mariage de Nathalie Portman et de Benjamin Millepied. Elle n’a pas hésité à en faire un conte de fée ! Dans un cadre branché drapé de verdures et de fleurs d’environ 100 000$, les invités ont dégusté des plats typiquement végétaliens agrémentés du trio de jazz de l’American Social Club suivi d’un Disc Jockey pour aider à digérer ce somptueux repas.

Dans cet univers où la tendance des célébrités se penche plus vers le divorce, Anne Hathaway ouvre la première page d’une vie conjugale prospère. Longue vie aux amoureux !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>