Home » Acteurs, MisesEnAvant, People, Une

Le mariage d’Alec Baldwin

13 Juillet 2012 No Comment

Le mariage d'Alec BaldwinPour Alec Baldwin, c’est sûr, l’amour n’a pas d’âge ! À l’heure où de nombreux couples de stars se séparent, lui, a décidé de sceller son amour.

L’heureuse élue n’est autre que sa charmante professeur de yoga, Hilaria Thomas, âgée de 28 ans. Malgré leur différence d’âge, Alec Baldwin ne s’est pas laissé impressionner par la jeunesse de sa femme. Et pour le prouver, l’acteur l’a épousé dans la Cathédrale Saint Patrick à New York samedi dernier. Menée par le révérend George Deas, la cérémonie catholique comptait des invités de prestige dont Tina Fey, la collègue de l’acteur dans la série « 30 rock », ou encore le grand réalisateur Woody Allen et sa partenaire Soon-Yi. Il semblerait également que son ex-femme était présente ce jour-là, mais elle est restée à l’extérieur de la bâtisse.

On apprend, par le quotidien britannique, « The Daily Mail », que la mariée était habillée par Amsale tandis que le réalisateur, lui, portait un smoking signé Tom Ford le jour de la cérémonie. Quant à la réception, elle a eu lieu au Kimmel Center, au cœur de l’Université de la Grosse Pomme. Rappelons qu’Alec et Hilaria étaient fiancés depuis avril dernier. L’acteur était auparavant marié à l’actrice Kim Basinger de 1993 à 2002 avec qui il a eu une fille du nom d’Ireland, née en 1995. Cette dernière a tenu, elle aussi, à assister au mariage de son père. On apprend que le couple s’était rencontré pour la première fois l’été 2011 et depuis, les amoureux ne se quittent plus. Il y a quelques mois de cela, Hilaria quittait son appartement dans le quartier de Soho pour emménager avec Alec, qui vient de fêter son 54e printemps.

Le mariage d'Alec BaldwinSi les mariés se voient généralement offrir  des cadeaux le jour de la célébration de leurs noces, Alec Baldwin lui, ne fait rien comme les autres. En effet, pour partager son bonheur, le milliardaire a offert un cadeau d’exception au New York Philharmonic, le plus ancien orchestre symphonique américain et l’un des plus réputés. Faisant partie du comité de direction de l’orchestre, l’acteur a en effet offert aux musiciens un chèque d’une valeur d’un million de dollars. Depuis leur rencontre, la star de « 30 rock » est visiblement un homme épanoui. Toujours souriant lors de ses apparitions publiques, Alec ne manquait aucune occasion pour annoncer qu’il avait une femme dans sa vie, une femme à qui il tenait énormément.

Plus heureux que jamais, Alec Baldwin a dernièrement twitté une photo de sa bague pour marquer l’évènement. Félicitations aux nouveaux mariés !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>