Home » Acteurs, MisesEnAvant, Une

Grey’s Anatomy : April va-t-elle finalement se marier avec Matthew ?

20 Decembre 2013 No Comment

Décidément, la série de Shonda Rhimes, Grey’s Anatomy, n’a pas fini de faire monter notre adrénaline. Cette fois, c’est au douzième épisode de la saison 10 que les producteurs de la série nous tiennent en haleine avec le mariage d’April et Matthew. Mais qu’y a-t-il de si palpitant ?

April va-t-elle se marier dans Grey's AnatomyMariage ou pas mariage ?

Pour rappel, April était sur le point d’épouser Matthew lors de ce douzième épisode. Mais ceux qui ont suivi tous les épisodes de la série se demandent sûrement si le mariage aura finalement lieu. En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’April a clairement succombé aux charmes du séduisant Jackson tout au long de ces dernières saisons. April et Jackson, qui entretenaient une solide relation d’amitié, ont vu leur relation évoluer en amour au fil du temps…

Une dernière chance pour le beau Jackson ?

April, qui semble trouver en Matthew le partenaire idéal, va-t-elle finalement lui dire oui ? Si c’est le cas, nous serions nombreux à être déçus, car avec Jackson, elle formait l’un des couples les plus glamours de la série. Même si leur relation s’est terminée dans un énorme clash, il reste quand même un petit espoir de voir les choses évoluer en faveur du beau gosse. On ne peut donc pas s’empêcher de se demander s’ils vont finir ensemble ; même s’ils semblent tous les deux avoir tourné la page…

Qui va se décider ?

Tous les fans de la série espèrent donc, pour cette saison, que Jackson ait le courage d’interrompre la cérémonie et de nous offrir une scène de déclaration d’amour digne d’une grande comédie romantique. Ce n’est pas gagné, puisque JacksonApril va-t-elle se marier dans Grey's Anatomy avait juré de ne pas intervenir pendant la cérémonie ! A moins que ce soit April, qui, malgré la sincérité de ses sentiments pour son futur mari, se rétracterait au dernier moment ? Et si les producteurs voulaient jouer un coup de théâtre, il serait aussi possible que ce soit Matthew qui mettrait fin au mariage. Les hypothèses sont nombreuses. Nous serons donc nombreux à attendre avec impatience la suite de cet épisode !

En s’engageant dans cette voie, les producteurs de la série courent le risque de décevoir les fans, si le mariage a lieu, ou de paraître trop cliché, si le mariage échouait. Pour connaître la réponse, retrouvons-nous une fois de plus devant notre petit écran, sur ABC !

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>