Home » MisesEnAvant, People, Têtes couronnées, Une

2 ans de mariage pour William et Kate

19 Avril 2013 No Comment

Deux ans déjà que les anglais ont eu une nouvelle princesse, en la personne de Kate Middleton, érigée au titre de Duchesse de Cambridge. C’était « le mariage du siècle », le 29 Avril 2011 plus exactement. Buckingham Palace était en ébullition.

2 ans de mariage pour William et Kate 1L’heureux couple princier

C’est l’un des événements phares de l’année 2011, le prince William, deuxième dans l’ordre de succession au trône se marie. Kate et William se sont connus au lycée et ont fini par se dire « oui » dans l’abbaye royale de Westminster à Londres. Le monde entier a les yeux fixés sur l’Angleterre depuis l’annonce de leurs fiançailles. Le couple princier vit aujourd’hui à Kensington Palace et compte y fonder leur famille. Depuis le mariage grandiose du couple, ils sont partis un peu partout dans le monde pour le fameux jubilé de la Reine Elisabeth. Kate assume admirablement son rôle depuis son mariage et devient avec sa famille, les personnalités les plus suivies par la presse. Cependant une ombre apparaît au tableau, 9 mois jour pour jour après leur mariage, la Duchesse de Cambridge ne donne toujours pas d’héritier au trône.

Le futur enfant royal2 ans de mariage pour William et Kate - Kate enceinte

Mais depuis 6 mois environ, la duchesse attend enfin un heureux événement, au grand bonheur de la Reine mère. La lignée va se perpétuer, enfin avec plus de 1 an de retard ! Après une longue attente, le futur héritier du trône d’Angleterre est en route. Kate et William l’ont annoncé il y 4 mois de cela. Kate a vécu très mal ce début de grossesse, avec des nausées et des vomissements graves. Elle a même dû être hospitalisée durant un certain moment. Maintenant, à 6 mois de grossesse, elle affiche un visage épanoui en attendant la venue de son bébé royal. Et il n’en est pas moins pour le Prince William. Le couple est de plus en plus amoureux, et attend avec impatience le fruit de cette union. Quant au sexe du bébé, c’est le mystère total. Lors d’un dernier voyage en Ecosse, le couple affichait un air épanoui et aux gens de dire que William aime encore plus sa femme depuis qu’elle attend un enfant. Où qu’ils passent, Kate et William semblent mettre tout le monde d’accord. Avec l’arrivé du bébé, le couple royal forme la charmante petite famille dont tout le monde rêve.

Le jeune couple princier d’Angleterre ne cesse de faire parler d’eux, et malgré quelques scandales provoqués par la presse et les paparazzis, il est plus que jamais aimé par son peuple. En deux ans de mariage, rien ne semble présager une mauvaise suite à leur histoire.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>